Les discussions
Hadopi et la lutte contre la cybercriminalité
Bonjour, Hier vers 21 h 30, j'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone portable. J'ai décroché et au bout du fil, j'ai eu une personne prétendant ...
Proposition d'arnaque via avocat de malaisie
Bonjour, j'ai reçu moi aussi un mail me racontant que quelqu'un portant le même nom que moi était décédé et que je devais rester discret et ta ta ...
Maillot-pas-cher.net
Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup
Vendre sans cartes bancaires
Bonjour, Je souhaite vendre des vêtements que je ne porte plus et je cherche à trouver un site simple et rapide sans avoir besoin de renseigner mes ...
3979 est une grosse arnaque
attention ce numero est gravement surtaxé à ne pas utiliser !!!!
Arnaque chloe de beaune le bon coin
Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...
Avant l'arnaque
bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...
Billet viagogo
J'ai effectué l'achat des billets e ticket jattend la transaction et j'aimerais avoir si cela ce fait rapidement j'ai 2h de route à faire
Orange et mot de passe.
RésoluBonsoir. Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jo...
A propos de wish
Bonjour, J'ai commandé sur le site WISH. Articles trop petits et de qualité médiocre. Je veux leur retourner des articles mais, malgré l'envoi de 5 ma...
Achat sur internet avec carte bleue
achat ray ban sur pas cher lunette de soleil www.lunetterayban.pascher.fr avec carte bleue je pense que c est une arnaque quel recourt merci
Sammydress
J'ai acheté 3 chemises sur se site. Effectivement prix imbattables mais au final c'est de l'argent perdu. A l'achat il n'est pas clairement indiqué ...
Musimax arnaque
Je me suis retrouvé abonné à muzimix ( 4,99€/semaine) Sans jouer en étant déjà chez deezer orange le savait. J ai pu résilier au bout de 4 mois ma...
Peut elle aller porter plainte pour des insultes
Bonsoir est-ce que une personne peut porter plainte parce que je lui ai sit je vais te balayer te casser les denrz et te pisser dessus Merci
Jean
Faites passer le message : se cache derrière cette annonce publiée sur le site animauxadonner.fr, déjà saisi de plusieurs plaintes mais qui se croit à...
Réclamation commission sur apport d'affaires
Bonjour, suite au nom payement des mes commissions sur affaires depuis janvier 2015, je voudrais avoir un modèle de lettre à formuler pour me faire...
Paysafecard
Bonjours à tous,je voudrais savoir si on pouvait utiliser la paysafecard sur le site Aliexpress?
Votre avis sur wincheap
RésoluBonjour, Wincheap propose une version Windows7 home premium pas très chère, puis-je faire confiance à ce site?. Puis-je l'installer sur cet ordinate...
Menacés de mort reiterees
FerméBonjour, je suis Isabelle de leusse, Mr Yvan Nicolaeff, m'appelle toutes les nuits pour me menacer de mort,m'insulté, appelle aussi mes parents,cett...
Meetic affinity obtenir remboursement
Bonjour, Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012....
Arnaque ?
Résoluje reçoit par un réseau social un message d'une amie ou quelqu'un se faisant passer pour elle me recommandant une dame qui fait des prêts, ayant besoi...
Remboursement de l'argent indûment encaissé
Bonjour, Que compte faire le site pour régler ce différent? Je n'hésiterais pas à demander l'avis d'un juriste, car lorsque je lis les di...
A/s de ma commande
RésoluSuite à ma commande et aux difficultés que j'avais à réaliser le paiement tout est rentré dans l'ordre mais lorsque vous écrivez de cliquer sur le lie...
Arnaque en vue
Bonjour Je sent une arnaque suite à mon annonce que j 'ai mis hier sur le bon coin
Frais de douane
Bonjour, j'ai commandé des articles pour une somme de 11,37€+6,04€ de frais de livraison que j'ai payé en ecartebleue A ma grande surprise le même j...
Litige showromprivé
FerméBonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...
Boutique aranaque ?
Bonjour, j'ai passé une commande ur internet qui s'appel urban street, cela fait 10 jours et toujours pas de reponses j'appele le service clients impo...
Utilisation album photo sur atelier du livre
bonjour, j'ai commandé avec l'offre groupon un album à l'atelier du livre. Je l'ai reçu trés vite : 3/4 jours après mais le travail est affreux. Les p...
Turbosfrance
bjr, je suis au courant de se site, cela fait une semaine j attend leur reponse et aucune nouvel, alors si vous etes comme moi en attende d un rembou...
Litige après vente en main propre
Bonjour, Via le bon coin, j'ai vendu une guitare aujourd'hui contre une chèque en main propre. Un quart d'heure plus tard l'acheteur m'envoie un SM...
Renboursement
FerméBonsoir j'ai passé une commende sur votre site 2 frise et ma me dit refusés et sa été plervet sur mon comte
A propos de wish
Résoluj'ai commandé souvent sur ce site et j'ai toujours tout reçu et conforme à ce qui était indiqué. les délais sont de 15 jours 3 semaines environ. les...
Destock source site
Bonjour, Je voudrais commander sur ce site:destock-source.com c'est un site ou on peut acheter des téléphones.Comme les prix sont très bas pour ce ...
Panne généralisée électroménager...
Bonjour à tous, Nous avons rénové une longère en Bretagne et depuis quelque temps, le lave-vaisselle pour se mettre en marche demande à être débran...
Que pensez vous de site http://www.blue-jack-music.fr/?
RésoluJe voudrais y acheter des chaussures qui coutent bien moins chere qu'ailleur, mais je ne connais absolument pas le site. Est-ce que vous avez deja ach...
Luxe discount
S'il vous plaît pouvez vous me dire si les chaussures sur ce site : www.luxediscount.com sont vraies ou sont des contrefaçons ? Merci de votre aide :)
Reconnaissance de dette et légalité
FerméBonjour , un artisan a réparé ma toiture en juillet 2012. Tres laxiste dans son administratif il ne me réclame le règlement de 9000 euros que mainten...
Impossible de me désabonner
Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...
Abonnement abusif
RésoluBonjour . Je suis allé sur internet pour obtenir un acte de naissance, et je me suis retrouvé sur ***@*** qui m'a réclamé 1€ur me faire parvenir un ...
The dress est il un site frauduleux?
bonjour, voilà j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé des articles sur le site the dress? en effet, j'ai commandé une robe sur ce sit...
Question amazon
RésoluBonjour, j'ai commander un jeux vidéo sur amazon et je l'ai reçue il y a quelque jour, mais grosse déception ce jeu est vraiment pas terrible et je vo...
Bonjour
Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non
Vendre objets sans marquage ce
Bonjour à tous, J'ai une question : Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles vena...
Site firsticket
J'ai pu constater que plusieurs personnes se posent des questions sur le sérieux du site FIRSTICKET. Je viens vous faire part de mon expérience. J'ai ...
Volé par un site officiel ! besoin d'aide !
Bonjour à tous ! Avant toute chose sachez que je n'ai pas l'habitude de correspondre sur internet, le clavier est pour moi un parfait inconnu, je tape...
Se désactiver
bonjour, je me suis fait prendre par funkycloc.co , london, et je voudrais me faire rembourser et me désactiver des prélèvements automatiques sur ma c...
Arnaque le bon coin jean clegnac
Pour une vente de voiture, ne peut bien sûr pas se déplacer travaille pour une exploitation minière rien que ca! demande mandat cash un certain "jean ...
Numericable : pire fai
Au secours, Lassé des performances réseau limitées de Free, j'ai fini par changer récemment pour passer chez Numericable. Séduit par leur discours ...
Table défectueuse
Bonsoir J dois faire le retour d'une table défectueuse qui doit payer le retour Cordialement
Avis sur une e-boutique
bonsoir, je recherche des avis sur la boutique maillotsdefoot2015boutique.com, est ce que des personnes on deja commander sur ce site ? est il fiable ...