Faux mail, Arnaque?
pat1043
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 14:52
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 12:08
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 12:08
A voir également:
- Faux mail, Arnaque?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
5 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
27 janv. 2016 à 08:36
27 janv. 2016 à 08:36
Salut,
C'est encore une combine,pour te faire appeler un n° surtaxé.
Surtout ne pas téléphoner !!!!!
Meme cas similaire ici =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33052209-mails-frauduleux
A+
C'est encore une combine,pour te faire appeler un n° surtaxé.
Surtout ne pas téléphoner !!!!!
Meme cas similaire ici =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33052209-mails-frauduleux
A+
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 15:09
26 janv. 2016 à 15:09
Salut
La question c'est: as-tu payé quoi que ce soit dont il est fait mention dans ce mail?? Ca par exemple: "Le montant est 2 paiements de 49 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte"
La question c'est: as-tu payé quoi que ce soit dont il est fait mention dans ce mail?? Ca par exemple: "Le montant est 2 paiements de 49 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte"
je viens de recevoir ca également :
Bonjour,
Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 595838 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.
Je reviens également vers vous au sujet des options supplémentaires. Je vous confirme que vous avez la possibilité des les activer via un simple code qui pourra vous être fournit. Il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre code.
Par téléphone :
0890030368
Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Ouvert du lundi au Samedi de 09h à 20h00.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,
Laetitia Gautier de vos services en ligne
Bonjour,
Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte premium. La référence de votre règlement est le 595838 - DS. Le montant est 2 paiements de 69 euros pour une durée annuelle. Le contrat sera renouvelé automatiquement à moins que vous stoppiez votre compte. Le premier paiement a été reçu. Le prochain interviendra à date anniversaire de ce jour.
Je reviens également vers vous au sujet des options supplémentaires. Je vous confirme que vous avez la possibilité des les activer via un simple code qui pourra vous être fournit. Il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre code.
Par téléphone :
0890030368
Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Ouvert du lundi au Samedi de 09h à 20h00.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes,
Laetitia Gautier de vos services en ligne
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 18:24
26 janv. 2016 à 18:24
Quand on saura si vous avez fait quelque chose par exemple payé un abonnement quelconque à 49€ peut-être qu'on pourra vous répondre...
Ce ne sert à rien de juste copier-coller ce mail sur le forum sans autre explication.
Si vous avez juste reçu le mail sans rien avoir fait il suffit de l'ignorer et le supprimer. D'ailleurs dans ce cas je ne vois même pas pourquoi vous posez la question.
Ce ne sert à rien de juste copier-coller ce mail sur le forum sans autre explication.
Si vous avez juste reçu le mail sans rien avoir fait il suffit de l'ignorer et le supprimer. D'ailleurs dans ce cas je ne vois même pas pourquoi vous posez la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
27 janv. 2016 à 12:08
27 janv. 2016 à 12:08
Salut,
Face à ce genre de courriel -ou de SMS, l'arnaque fonctionnant aussi avec, il n'y a qu'une question à se poser....
Ai-je ouvert un compte, passé une commande sur ce site ?.... Non, alors => poubelle et surtout ne jamais rappeler les numéros indiqués....
Les arnaqueurs se font parfois passer pour de vrais sites marchands... Si le hasard fait que l'on est client du (vrai) site indiqué... le plus simple et le plus sage est de se connecter sur son espace client du site concerné (depuis le site web de celui-ci et bien entendu pas en cliquant sur le lien figurant dans le mail.....)
@+
Face à ce genre de courriel -ou de SMS, l'arnaque fonctionnant aussi avec, il n'y a qu'une question à se poser....
Ai-je ouvert un compte, passé une commande sur ce site ?.... Non, alors => poubelle et surtout ne jamais rappeler les numéros indiqués....
Les arnaqueurs se font parfois passer pour de vrais sites marchands... Si le hasard fait que l'on est client du (vrai) site indiqué... le plus simple et le plus sage est de se connecter sur son espace client du site concerné (depuis le site web de celui-ci et bien entendu pas en cliquant sur le lien figurant dans le mail.....)
@+
27 janv. 2016 à 11:50
Mais avec toutes les fraudes sur internet, je voulais savoir ci d'autres personnes avaient reçues le même mail.
Merci pour vous être manifestés, bonne journée.
Cordialement.
27 janv. 2016 à 11:56