Impossibilé d'avoir un interlocateur sérieux SFR
anma06
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nous avions un forfait multipack avec une ligne fixe ADSL (04 89 98 72 51) + 2 portables. J'ai déménagé dans une maison neuve avec une création de ligne par Orange. SFR m'avait garantie que, il nous rappellerait dès la création de la ligne, il "écraserait" la ligne orange et nous réattribuerait immédiatement notre ancien N° de ligne fixe, donc a priori pas de problème.
En réalité, C'est là que les problèmes commencent, aucun appel d'SFR, nous les relançons et nous apprenons qu'il faudra attendre 3 semaines a 1 mois pour obtenir une ligne et que nous ne pourrons pas garder notre ancien numéro !
Les jours s'écoulent aucune nouvelle nous les relançons toutes les semaines, a chaque fois, après 5 à 10 mn d'attente, nous devons tout recommencer a raconter, donner nos références, notre adresse, etc..... et systématiquement la ligne et coupée, toujours rien au bout de 3 semaines !
Par contre nous commençons a recevoir des factures pour le changement de ligne et le mois en cours, le forfait Multipack a disparu et les forfaits portables sont passés de 25,99 e à 34,99 € ????? sans aucune explications, nous appelons tous les jours, chaque fois on attend au téléphone après on raconte notre situation, on nous met en attente et on coupe la ligne , il faut rappeler et tout recommencer, et de nouveau on nous coupe la ligne ..........
Nous avons bloquer les paiements pour que quelqu'un nous rappelle et que l'on puisse trouver une solution, mais a part m'envoyer des textos exigent le paiement personne nous rappelle !!!!
Ce matin la ligne de mon portable est coupée je ne peux plus appeler ni envoyer les textos
Si quelqu'un peut m'aider pour joindre un responsable !!!
MERCI sfr
En réalité, C'est là que les problèmes commencent, aucun appel d'SFR, nous les relançons et nous apprenons qu'il faudra attendre 3 semaines a 1 mois pour obtenir une ligne et que nous ne pourrons pas garder notre ancien numéro !
Les jours s'écoulent aucune nouvelle nous les relançons toutes les semaines, a chaque fois, après 5 à 10 mn d'attente, nous devons tout recommencer a raconter, donner nos références, notre adresse, etc..... et systématiquement la ligne et coupée, toujours rien au bout de 3 semaines !
Par contre nous commençons a recevoir des factures pour le changement de ligne et le mois en cours, le forfait Multipack a disparu et les forfaits portables sont passés de 25,99 e à 34,99 € ????? sans aucune explications, nous appelons tous les jours, chaque fois on attend au téléphone après on raconte notre situation, on nous met en attente et on coupe la ligne , il faut rappeler et tout recommencer, et de nouveau on nous coupe la ligne ..........
Nous avons bloquer les paiements pour que quelqu'un nous rappelle et que l'on puisse trouver une solution, mais a part m'envoyer des textos exigent le paiement personne nous rappelle !!!!
Ce matin la ligne de mon portable est coupée je ne peux plus appeler ni envoyer les textos
Si quelqu'un peut m'aider pour joindre un responsable !!!
MERCI sfr
A voir également:
- Impossibilé d'avoir un interlocateur sérieux SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pas tout lu mais ne jamais des fier aux promesses, affirmations verbales des pseudo Conseillers des Opérateurs dont pratiquement aucun n'est fiable .
Les blablas ne laissent aucune trace.
En cas de litige il faut écrire par LRAR.
A+
Pas tout lu mais ne jamais des fier aux promesses, affirmations verbales des pseudo Conseillers des Opérateurs dont pratiquement aucun n'est fiable .
Les blablas ne laissent aucune trace.
En cas de litige il faut écrire par LRAR.
A+