Commande non recu

Résolu/Fermé
coco29 - 9 sept. 2016 à 10:33
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2016 à 10:46
bonjour j'ai commande sur showroom le 5/08/2016 et a ce jour toujours rien,pourtant j'ai paye pour avoir la commande le 28/08/2016

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 sept. 2016 à 10:46
Bonjour coco29,

Afin qu'un de nos conseillers puisse vous renseigner sur votre colis, je vous invite à nous contacter au 01.85.76.00.00.
Nos conseillers sont disponibles de 7h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 20h.

Merci, Charlotte
0