Commande en attente cdiscount
yokiiz
-
Laulau -
Laulau -
Bonjour,
Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en attente j'ai recu un mail de confirmation de commande et rien d'autre cela est il normal?
Merci pour vos réponses
Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en attente j'ai recu un mail de confirmation de commande et rien d'autre cela est il normal?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cdiscount ma commande en attente
- Invite de commande - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Ma commande est en cours de validation sur Fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Une fois que ta commande est passée, tu dois recevoir un mail de confirmation. Ce mail confirme l'achat. Il n'y a qu'a attendre de recevoir le produit !
En général, une estimation du jour d'arrivée de la commande t'es donné. Soit dans le mail de confirmation soit dans un autre mail.
Enfin bref ton cas me semble normal.
Pas d'inquiétude pour le moment !
Une fois que ta commande est passée, tu dois recevoir un mail de confirmation. Ce mail confirme l'achat. Il n'y a qu'a attendre de recevoir le produit !
En général, une estimation du jour d'arrivée de la commande t'es donné. Soit dans le mail de confirmation soit dans un autre mail.
Enfin bref ton cas me semble normal.
Pas d'inquiétude pour le moment !
yokiiz
Merci de toute façon l'argent a été débité donc logiquement pas de problème