Site étoile voyance, remboursement possible ?

NORMANDIE83 - Modifié par Strumpfette le 7/07/2016 à 14:21
yvette.sutton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 18:22
Bonjour*

j'ai eu une consultation de voyance à 1E, un prélèvement de 81E m'a été fait sur mon compte bancaire.
l'adresse mail trouvé sur le site est rejetée.
je n'ai pas de facture, de codes pour la réclamation
Comment dois je procéder
MERCI
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
8 juil. 2016 à 14:00
Hello intrépide kamikaze de la Boule!

Comment procéder? Seul l'amiable sera possible et sans jeu de tarots on peut affirmer qu'une issue favorable est très peu probable.

On suppose fortement que tu n'as pas lu les CGV de cet infâme site avant de lui donner imprudemment tes infos CB.

Il est certainement ECRIT quelque part dans les CGV que la 'voyance presque-gratuite' est limitée dans le temps et qu'un abonnement mensuel au doux prix de 81€ suivra si le Client n'exprime pas son désir de ne pas s'abonner (en suivant les consignes données à cet effet dans les CGV..).

En d'autres termes tu es actuellement lié de façon contractuelle avec ce site pourri. Il est urgent que tu te désabonnes si du moins tu parviens à te connecter.. Sinon informe ta Banque de ne plus accepter de demandes de la part de l'Etoile Qui Ne Voit RIEN d'autre que que le pognon des pigeons..

Sauf accord amiable les 81€ déjà piqués sur ton Compte sont perdus..

A+

Rappel: Toute Voyance sur le Net n'est qu'ARNAQUE (plus ou moins légale..).
3
yvette.sutton Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
11 sept. 2016 à 18:22
Faites-vous accompagner d'un avocat pour essayer de récupérer cette somme!
-1