Govoyages ESCROCS sans scrupules!!!!!!!!
MMIKAN
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis littéralement sidéré par le comportement de Govoyages! C'est une véritable honte !
Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En espace d'une journée ils m'ont arnaqué 2 fois!!
Je commande un billet d'avion, le paiement est passé par contre une heure après je reçois un email disant:
"Nous vous informons que nous n’avons pu confirmer votre réservation suite à un rejet concernant le paiement. Malheureusement, entre la validation de votre commande sur notre site et le rejet de paiement, le tarif a augmenté du montant suivant :399 euros
Deux options s’offrent à vous :
1) Régler la différence par carte bancaire
2) Annuler la réservation et être remboursé "????
Je ne suis pas; me faire rembourser le paiement rejeté?!? Après 10 minutes d'attente avec le service client (80cts/minute) on m'informe que je serai remboursé dans 72h...bref.
Je retente une deuxième réservation et là, deux nouvelles surprises:
Le tarif passe de 711 à 758 euro je ne me suis même pas aperçu à quel moment de la réservation et la deuxième surprise a été le changement des heures de retour (j'atteste que les heures choisis ont été modifié sans aucune action de ma part!), de 15H je passe à 28h de voyage qui généré un retard important le lundi matin ce qui est absolument impossible pour moi vu mon emploi de temps!!
Donc je passe la journée au téléphone (encore une vingtaine des euros) pour finalement avoir un autre numéro, j'explique bien la situation... ils demandent 250 euro de pénalités!!! ESCROCS!!!!
Alors je redis que je n’y suis pour rien et je demande des explications, en vain. Le conseiller me donne ensuite un numéro pour contacter la compagnie aérienne, 3 euros le cout de l'appel, tout ça pour tomber sur une machine qui dit que la messagerie n'est pas configurée..!!! 0899960931 - n’appelez surtout pas!!
Apres 2 jours d’énervement et désespoir, je pense que la seule solution est d’appeler ma banque et mettre l’opposition sur le paiement et attaquer juridiquement les escrocs pour me faire rembourser.
Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En espace d'une journée ils m'ont arnaqué 2 fois!!
Je commande un billet d'avion, le paiement est passé par contre une heure après je reçois un email disant:
"Nous vous informons que nous n’avons pu confirmer votre réservation suite à un rejet concernant le paiement. Malheureusement, entre la validation de votre commande sur notre site et le rejet de paiement, le tarif a augmenté du montant suivant :399 euros
Deux options s’offrent à vous :
1) Régler la différence par carte bancaire
2) Annuler la réservation et être remboursé "????
Je ne suis pas; me faire rembourser le paiement rejeté?!? Après 10 minutes d'attente avec le service client (80cts/minute) on m'informe que je serai remboursé dans 72h...bref.
Je retente une deuxième réservation et là, deux nouvelles surprises:
Le tarif passe de 711 à 758 euro je ne me suis même pas aperçu à quel moment de la réservation et la deuxième surprise a été le changement des heures de retour (j'atteste que les heures choisis ont été modifié sans aucune action de ma part!), de 15H je passe à 28h de voyage qui généré un retard important le lundi matin ce qui est absolument impossible pour moi vu mon emploi de temps!!
Donc je passe la journée au téléphone (encore une vingtaine des euros) pour finalement avoir un autre numéro, j'explique bien la situation... ils demandent 250 euro de pénalités!!! ESCROCS!!!!
Alors je redis que je n’y suis pour rien et je demande des explications, en vain. Le conseiller me donne ensuite un numéro pour contacter la compagnie aérienne, 3 euros le cout de l'appel, tout ça pour tomber sur une machine qui dit que la messagerie n'est pas configurée..!!! 0899960931 - n’appelez surtout pas!!
Apres 2 jours d’énervement et désespoir, je pense que la seule solution est d’appeler ma banque et mettre l’opposition sur le paiement et attaquer juridiquement les escrocs pour me faire rembourser.
A voir également:
- Govoyages ESCROCS sans scrupules!!!!!!!!
- Attention aux escrocs sur le Bon Coin - Forum Vos droits sur internet
- Plan Q sur Instagram : que des escrocs ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- FUYEZ NET UP CE SONT DES ESCROCS - Forum Windows
- Le site cheap abercrombie est un site escrocs - Forum Réseaux sociaux
- Piratage eSIM : comment les escrocs volent des numéros de téléphone - Accueil - Piratage
1 réponse
A mon avis vous perdrez devant le tribunal car les CdeV sont contractuelles il vous faudra prouver qu'elles n'ont pas ete respectees... Et le tribunal a besoin de preuves materielles !
Les agences de voyage "online" ne sont interessantes que pour 2 choses :
Les packages sejour en voyage organises (vol+sejour) ou les prix sont negocies a l'avance avec les hotels et les vols charter.
Trouver les compagnies aeriennes qui deservent la destination voulue pour reserver directement sur le site de la compagnie.
Dans 99% des cas, la reservation directe sur le site de la compagnie est au meme prix voir moins chere.
Les agences de voyage "online" ne sont interessantes que pour 2 choses :
Les packages sejour en voyage organises (vol+sejour) ou les prix sont negocies a l'avance avec les hotels et les vols charter.
Trouver les compagnies aeriennes qui deservent la destination voulue pour reserver directement sur le site de la compagnie.
Dans 99% des cas, la reservation directe sur le site de la compagnie est au meme prix voir moins chere.