Les discussions

Ioffer qui a deja commander sur ce site

j'aimerais commander sur ce site mais j'ai vu quelques mauvais commentaires qui ne me rassure pas du tout si vous avez des vendeurs a me proposer en q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Colis bloqué à france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour, J'ai commander un clavier gamer en chine qui n'est pas une contrefaçon pour en venir au fait, mon colis est arrivé sur la plate-forme Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jennifer7878

Site chinois frauduleux - achat de chaussures

Résolu

J'ai voulu retrouver une paire de chaussure de marque (a trois bandes) que j'avais acheté sur un site en France. Jusqu'ici tout va bien. J'ai voulu re...

^Abel^

Services recouvrement

Résolu

Bonsoir voil

Afrikarnak

Aliexpress arnaque!

Ne jamais acheter sur AliExpress!!! C’est une grosse arnaque!!! Il n’existe AUCUNE PROTECTION DE L’ACHETEUR!!! Cela fait 4 mois que j’attends mon remb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Jamais recu le payement

Bonjour a tous, j'ai vendu un gopro il y a une semaine a une personne qui demandais un envois postal. on a donc conclu la vente et il m'a fait un vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
laracailleoupas

Victime

Résolu

J'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Desision

Atelier rouge garance

Bonjour l'atelier rouge garance pour les chaussures est il une arnaque ? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Uj2a

Merci

Merci à tous ceux qui ont pris et qui prennent le temps de lire et répondre à mon message. Bonne soirée

Popo38170

Aliexpress : suivie du colis

Bonjour à tous je viens demander conseil auprès de vous c'est la première fois que je commande sur Aliexpress étant pressée de recevoir ma commande je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Réception colissimo.

Bonjour , quelqu'un m'a envoyé un colissimo jeudi matin , et sur le suivi de colis il est écrit ça : ( voir photo jointe ) J'aimerais savoir quand e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Destrio5

Combien de temp mais une livraison de chez mehaport ?

Bonjour J'aimerai savoir combien de temps mais une livraison amazon dont j'ai acheter chez mégaport ? J'ai comander il y a 4 jours tjr rien ressu ......

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Svp réponde a ma question .

Bonjour, j ai achete un ordinateur chez carrefour . Je les mis a l accueil pour le faire réparer J'attend 3 semaines j y retourne et la Dame me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Coque

Bonjour, J'ai commendé ma coque le 2 janvier et j'aimerais savoir quand est que je la recevrai Merciet au revoir ☺☺☺ Configuration: Android / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Plainte

Bonjour. J'ai reçu un mail d'un site qu'il m'ont dit en gros que j'ai été bannie pour avoir partager des photo a caractere sexuel et qu'il avais enre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Arnaque leboncoin et paypal

Je viens d'échapper de justesse à une arnaque. J'ai mis deux annonces sur leboncoin pour vendre un portable et une paire de boucle d'oreilles et le le...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Xileh

Showroomprive attention... ne rembourse pas !

Fermé

Bonsoir, Commande passée puis confirmée le jour même par leur soin, (il y a 1 mois). Tous les articles commandés sont confirmés par un mail et la so...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivee : bons d'achats ?

Fermé

Bonjour. Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours ...

showroomprive_serviceclients

Fiabilité d'un site marchand?

Bonjour, Je voudrais connaître la fiabilité du site marchand az-technologies, si quelqu'un en a déjà entendu parler? Voilà jai du mal à me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
peaulin

Arnaque ou pas

Bonjour, Il y a t'il des personnes qui ont gagné aux jeux euro million super gagnant dans le cadre d'un abonnement de 3 mois (49.90€ mensuel) mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Mail hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Hadopi, sur mon adresse personnelle, ce mail me paraissait etre un fake parceque j'ai lu plusieur fois q...

Minitwiix

Question

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu tracassé car mon colis est au dépôt de bebrua et mon colis a été livrer chez eux le 09/01/17 et depuis toujours rien, je n a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Louloute021

Aliexpress l-ine hunting gear store escroc

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site L-ine Hunting Gear Store , certes moins cher,mais lorsque vous recevez un produit qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Courrier de intrum justifia ?

Bonjour, Hier je viens de recevoir un courrier de Intrum Justifia me demandant de payer une dette de Franfinance. Mais depuis 2005 je ne recevais plu...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Je ne peux plus me connecter a meetic

Bonjour, je ne peux pas me connecter à meetic Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Afrikarnak

Batterie

Résolu

Bonjour, mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 envir...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Viagogo

J'ai acheté des billets pour un concert. J'ai payé 54 % de plus que le prix indiqué sur le billet. Je dis tout simplement que ce sont DES VOLEURS !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Contact rue du commerce depuis l'étranger

Bonjour, je n'arrive pas à contacter Rdc depuis l'étranger, les numéros en 08... ne fonctionnent pas! Mon problème vient du fait qu'une somme d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kmorys

Code réduction sur internet

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un problème d’ordre plus « juridique et consommation ». J’ai effectué une commande sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Libidule58

Prelevement abusif

Bonjour, on m'a prélevé 49 euros abusivement suite a un achat sur Fnac en ligne soi disant pour une carte jamais demandée ou proposée de manière ab...

poupougne13

Comment annuler une reservation hotel home latin

Puis je annuler notre reservation à l'hotel HOME LATIN par booking.com car nous voudrions passer à une autre HOTEL toujours par booking.com

contrariness

Contrefacon ou pas ?

http://newbalance4sale.com/1267-new-balance-pasadena-ca-New-Balance-300-WRT300CA-Womens-Lifestyle-Retro.html site de contrefacon vous pensez ?

Utilisateur anonyme

Paypal delai maximun declaration litige

Résolu

bonjour quel est le delai maximum apres la date d'achat pour ouvrir un litige si colis non reçu chez paypal merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nicolhenri

Aide sur ebay

bonjour alors voilà hier soir j'ai fait un achat sur ebay,et après achat j'ai remarqué que j'ai mis un zéro de trop à mon code postal,j'ai envoyé un m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
550tintin

Arnaque internet

On m'a soutiré 97 euros alors que le montant que je devais payer était de 2€50 sur mes docteurs.com je vous en supplie comment arrêter ça? Et comment...

Afrikarnak

Commande non reçu

Bonjour Je ne ai jamais ma commande ampoule G9. Commande ............ Merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
550tintin

Attention a l'arnaque

bonjour a tous,ne jamais commander sur le site vente de maillot pas cher se sont des escrocs ,j'ai commande des maillots de foot pour mon fils le 6 de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bendrop

Prélèvement

Fermé

Bonjour je voudrai savoir si j allais bien être prélevé pour mon achat et j espère ne pas avoir de frais supplémentaires et que vous ne fonctionner pa...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Livresensemble

Bonjour Qui a déjà commandé sur le site livresensemble ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Site fiable ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si le site maillotdefootpascher2016.com es fiable ? car tous les maillots de foot sont à 19€ sa ma l'air bizarre. merci de ...

Chris 94

Gros probleme service client rue du commerce

J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce. Le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Amine

!! attention arnaque !!

Résolu

"Bonjour Mon assistante c'est rendu a la poste ce matin pour l'envoie du mandat comme convenu. j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. ...

piquesous

Commande

Résolu

Bonjour j'ai commandé des adidas sur adien-ligne.fr. et je n'est toujours rien reçu sa fais 3 semaine vous savez si ce site et fiable plus moyen de me...

bendrop

Arnaque ou pas

Résolu

Bonsoir Pareil pour moi j ai reçu 2 photos d une fille dévêtue qui me demande de faire pareil chose que j ai fait comme un con.et me voila avec un ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Aliexpress retour commande, frais de port

Bonjour; J'ai acheté récemment un article électronique sur aliexpress de valeur 90€ et le produit ne correspondais pas a l'article(il manque des opti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Afrikarnak

Sac à main

Résolu

Bonjour j'ai commandé il y a un mois et demi un sac à main sur un site chinois. J'ai eu des contacts e-mail avec eux qui m'inviter à patienter dans t...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dz

Problème de ventes sur ebay

Bonjour, Je me suis inscrit sur ebay et lier à un compte pay pal mais pu pas vendre car pas de carte bancaire il y a t il un autre moyen merci Con...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tanteelise

Lightinthebox : voleurs chinois

Bonjour. J'ai commandé sur internet chez LIGHTINTHEBOX un vtt. La douane m'a demandé le prix du vélo en frais, soit presque 400€ donc je l'ai refusé....

bendrop

Annulation transaction paypal

Voilà j'ai voulu pour la 1er fois vendre un manteau sur le boncoin jusque là pas de problème J'ai trouvé acheteur envoyé colistiers mais au moment d...

Utilisateur anonyme

Genial....:-(....

Bonne Année !! Voulant faire plaisir à mes filles ados.... j'ai commandé 3 parkas sur ce site : www.officielgoosefr.com.... tarifs plus qu'impression...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000