ARNAQUE ***@***
Résolu
Ariane
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@***
Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me donné son vrai Nom et Prénom que je vais publié bientôt. Méfiez vous de lui . J'ai déjà contacter le BÉNIN pour son arrestation .
Merci
Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@***
Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me donné son vrai Nom et Prénom que je vais publié bientôt. Méfiez vous de lui . J'ai déjà contacter le BÉNIN pour son arrestation .
Merci
A voir également:
- ARNAQUE ***@***
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Désolé pour vous, mais je ne suis pas vraiment sure que vous avez son vrai nom.
Car, le nom que vous avez, c'est très certainement une usurpation d'identité.
@+
Désolé pour vous, mais je ne suis pas vraiment sure que vous avez son vrai nom.
Car, le nom que vous avez, c'est très certainement une usurpation d'identité.
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas la peine de donner le nom en pâture aux internautes.. Il est certainement BIDON ou usurpé. De toute façon il sera effacé afin de ne pas nuire à une personne n'ayant rien à voir dans cette histoire.
Quant à 'J'ai déjà contacter le BÉNIN pour son arrestation' laisse nous rigoler.
Si ton histoire est vraie il n'y a aucun recours (On doute un peu.. Amorce d'arnaque avec un 'intervenant' miracle ayant résolu avec succès cette 'affaire' ??)
A+
Pas la peine de donner le nom en pâture aux internautes.. Il est certainement BIDON ou usurpé. De toute façon il sera effacé afin de ne pas nuire à une personne n'ayant rien à voir dans cette histoire.
Quant à 'J'ai déjà contacter le BÉNIN pour son arrestation' laisse nous rigoler.
Si ton histoire est vraie il n'y a aucun recours (On doute un peu.. Amorce d'arnaque avec un 'intervenant' miracle ayant résolu avec succès cette 'affaire' ??)
A+