Arnarc

Résolu
lolo - Modifié par Chris 94 le 10/09/2016 à 01:31
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 10 sept. 2016 à 20:49
bonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est il ma proposé de maidé pour ma carrier et il ma demandé des sous et je les été mais le probleme sais que les photo de septe persone on les trouve aussi aux non de jean marc supprimé par la Modération et je ne sais pas comment faire pour savoire ci sais la vrais persone ou pas pasque les photos de ... sebastien on les retrouve aussi au non de jean marc ... comment je pue faire pour savoire je les sais bloque mais achaque fois il revien merci de maidé

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 9/09/2016 à 21:08
Bonjour

jais fais conésance du'une persone sur facebook(SIC).

Regrettable erreur Fesses de Plouc est envahi par une myriade d'escrocs dont tu viens de faire connaissance avec l'un d'entre eux.. Un 'ami' qui ne te veux pas que du bien.. Seul ton pognon l'intéresse.

je les sais bloque mais achaque fois il revien (Re SIC). Tout comme les mouches à mrrrrd. Tu les chasses mais 1 secondes après elles sont de retour.

Conseil: comme tu sembles ne maîtriser pas grand chose laisse tomber cette DAUBE.. Tu vas te faire totalement plumer..

A+
3
oui madenen je sais que sais pas la vrais personne qui ma parler
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
10 sept. 2016 à 20:49
Bonsoir,

J'ai moi aussi été approché à plusieurs reprises par des brouteurs sur Facebook, et avec le classique refrain : "je vous ai trouvé par hasard et je souhaiterais être ami avec vous"...on ne m'a jamais demandé d'argent et quand bien même ? ils et elles n'ont aucun moyen de pression sur nous donc il n'y a pas de risque à mois d'être très très crédule ou niais.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
9 sept. 2016 à 18:52
Ce qui est sur et certain est que ta non-connaissance complète du Français n'est pas une arnaque !!!
0