Site malveillant

frasquitico - 9 sept. 2016 à 13:21
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 sept. 2016 à 14:04
bonjour voila j'ai affaire as un site malveillant j'ai 60 ans je suis atteint de la maladie de parkinson depuis 5 ans je suis sur un fauteuil roulant car je ne tient pas debout j'ai ma fille qui as 13 ans qui as passer une commande sans que je le sache elle m'as commander 3 livres bon je passe sur les détails alors des que je m'en suis aperçu j'ai envoyer un message au site en question pour leur expliquer la chose en question ils m'ont répondus que des bla bla ce que je voudrais c'est qui'l me rembourse vous me voyer mois en commandant 3 livres que je n'arrive même pas as assimiler écriture quelqu'un pourrait il connaitre un site ou un logiciel même payant pour me faire rembourser merci d'avance cordialement
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
9 sept. 2016 à 14:04
Bonjour,

Normalement il y a 2 solutions :

- Si l'article n'a pas été envoyé, il est possible d'annuler la commande depuis l'espace client.

- Si l'article a déjà été envoyé mais pas encore reçu, en fonction des cgu (normalement c'est la mais autant vérifier) il y a possibilité de leur renvoyer sous 1 ou 2 semaines si l'article n'a pas été endommagé.

Si l'article reçu est endommagé, ne pas oublier de prendre des photos comme preuve avant de renvoyer.
0