Colis innattendu !
poeiti13
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de recevoir un mail de cette personne qui me dit votre colis sera expedier j ai rien compris quelle colis ?il me donne un numero de suivi je copie ds la poste.fr collissimo pour voir si c est pas des connerie mais effectivement il est bien en acheminement c est quoi?une arnaque !que dois je faire? merci d une reponse
je vien de recevoir un mail de cette personne qui me dit votre colis sera expedier j ai rien compris quelle colis ?il me donne un numero de suivi je copie ds la poste.fr collissimo pour voir si c est pas des connerie mais effectivement il est bien en acheminement c est quoi?une arnaque !que dois je faire? merci d une reponse
A voir également:
- Colis innattendu !
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
je vien de recevoir un mail de cette personne
Slt
Si tu ne connais pas la personne et si tu rien commandé, tu refuses le colis simplement
Bonjour
Surtout, ne rien faire. C'est une arnaque!!
Il y a un numéro de téléphone qui est surtaxé.
C'est uniquement pour te faire rappeler et te piquer un ou deux euros.
Pierrot
Surtout, ne rien faire. C'est une arnaque!!
Il y a un numéro de téléphone qui est surtaxé.
C'est uniquement pour te faire rappeler et te piquer un ou deux euros.
Pierrot
Re:
Exact.. Le numéro d'un colis 'bidon' est fourni à une foultitude de pigeons potentiels dont un pourcentage non négligeable va sonner le foutu # surtaxé et se faire racketter.
A mon avis pas de colis en vue pour toi. A la limite si d'aventure il arrivait tu peux le prendre, les envois sans commande sont illégaux. Et si l'expéditeur réclame le retour de son colis il vient le chercher sur place.
A+
Exact.. Le numéro d'un colis 'bidon' est fourni à une foultitude de pigeons potentiels dont un pourcentage non négligeable va sonner le foutu # surtaxé et se faire racketter.
A mon avis pas de colis en vue pour toi. A la limite si d'aventure il arrivait tu peux le prendre, les envois sans commande sont illégaux. Et si l'expéditeur réclame le retour de son colis il vient le chercher sur place.
A+