Club des avantages darty
Fermé
tigroumous
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dodo -
Dodo -
bonjour une problème de plus du club des avantages 15 euros prélevés sur mon compte bancaire après un achat chez Darty merci comment procéder rapidement et efficacement par vous qui avez été dans le même cas merci
A voir également:
- Club des avantages darty
- Darty ou boulanger - Guide
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Yappers club avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Je viens de passer une commande chez Darty et Bing je tombe dans le piège du Club des Avantages
Je règle mon achat Darty un écran s'ouvre alors "remboursement de 15 € grâce au Club des Avantages" je donne n° de carte puis je réfléchis et vais voir sur le net et là je vois que c'est un piège j’envoie de suite un mail au Club pour annulation de mon inscription
Je vais voir la suite
MAIS MERCI DARTY C'EST PAS HONNÊTE VIS A VIS DE VOS CLIENTS
Je viens de passer une commande chez Darty et Bing je tombe dans le piège du Club des Avantages
Je règle mon achat Darty un écran s'ouvre alors "remboursement de 15 € grâce au Club des Avantages" je donne n° de carte puis je réfléchis et vais voir sur le net et là je vois que c'est un piège j’envoie de suite un mail au Club pour annulation de mon inscription
Je vais voir la suite
MAIS MERCI DARTY C'EST PAS HONNÊTE VIS A VIS DE VOS CLIENTS
Bonjour Turone,
Pour information il n'y a aucun piège ni un manque d'honnêteté de la part de notre partenaire ! Lors de votre achat, vous avez rempli après validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier d'un remboursement de 15€ et de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.
Toutefois si nos services ne vous intéressent toujours pas. Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr comme vous venez de le faire ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
Pour information il n'y a aucun piège ni un manque d'honnêteté de la part de notre partenaire ! Lors de votre achat, vous avez rempli après validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier d'un remboursement de 15€ et de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.
Toutefois si nos services ne vous intéressent toujours pas. Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr comme vous venez de le faire ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages