Club des avantages darty
Fermé
tigroumous
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
Modifié par Chris 94 le 19/12/2015 à 01:35
Dodo - 10 sept. 2016 à 12:29
Dodo - 10 sept. 2016 à 12:29
A voir également:
- Club des avantages darty
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Isc scrabble club ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Darty ou boulanger - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
18 déc. 2015 à 17:39
18 déc. 2015 à 17:39
Bonjour,
Avec aussi peut de détail, difficile de vous dire quoi que ce soit.
@+
Avec aussi peut de détail, difficile de vous dire quoi que ce soit.
@+
Turone
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
3
24 juin 2016 à 14:06
24 juin 2016 à 14:06
Bonjour,
Je viens de passer une commande chez Darty et Bing je tombe dans le piège du Club des Avantages
Je règle mon achat Darty un écran s'ouvre alors "remboursement de 15 € grâce au Club des Avantages" je donne n° de carte puis je réfléchis et vais voir sur le net et là je vois que c'est un piège j’envoie de suite un mail au Club pour annulation de mon inscription
Je vais voir la suite
MAIS MERCI DARTY C'EST PAS HONNÊTE VIS A VIS DE VOS CLIENTS
Je viens de passer une commande chez Darty et Bing je tombe dans le piège du Club des Avantages
Je règle mon achat Darty un écran s'ouvre alors "remboursement de 15 € grâce au Club des Avantages" je donne n° de carte puis je réfléchis et vais voir sur le net et là je vois que c'est un piège j’envoie de suite un mail au Club pour annulation de mon inscription
Je vais voir la suite
MAIS MERCI DARTY C'EST PAS HONNÊTE VIS A VIS DE VOS CLIENTS
SophieCdA
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
Modifié par SophieCdA le 25/06/2016 à 17:35
Modifié par SophieCdA le 25/06/2016 à 17:35
Bonjour Turone,
Pour information il n'y a aucun piège ni un manque d'honnêteté de la part de notre partenaire ! Lors de votre achat, vous avez rempli après validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier d'un remboursement de 15€ et de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.
Toutefois si nos services ne vous intéressent toujours pas. Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr comme vous venez de le faire ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
Pour information il n'y a aucun piège ni un manque d'honnêteté de la part de notre partenaire ! Lors de votre achat, vous avez rempli après validation de votre panier un formulaire d'adhésion au Club des Avantages, vous permettant de bénéficier d'un remboursement de 15€ et de 15% de remboursement chez plus de 300 e-commerçants, entres autres avantages. Il était également indiqué en gras sur ce formulaire le montant de l'abonnement.
Toutefois si nos services ne vous intéressent toujours pas. Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement en contactant le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr comme vous venez de le faire ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).
Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages