Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?

alim28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 19:16
HelpiOS Messages postés 14543 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 sept. 2016 à 21:51
Bonjour

Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère,

Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusieurs mails envoyés à 3 jours d'intervalle via le formulaire de contact (c'est le seul moyen de les joindre) et aucune réponse ( il est pourtant indiqué la phrase suivante dans leurs mails de confirmation de réception de mes demandes envoyées: Nous tâcherons de vous répondre en moins de 24H !). et la phrase : "en moins de 24h" c'est écrit en gras et souligné....

Bien sur j'ai vérifié mes spams, de mon coté tout va bien (aucun problème de réception de mails, puisque je reçois correctement les dits mails de confirmation reprenant mes messages postés sur leur formulaire de contact)

le colis (incomplet) est arrivé chez moi au bout de 15 jours environ (oui, j'ai bien dis 15 jours, pourtant j'avais stipulé que c'était urgent car pour un anniversaire).
Ma femme ayant réceptionné le colis a bien indiqué sur le bordereau de livraison par écrit qu'il manquait une pièce.

Le transporteur joint par téléphone m'a confirmé avoir livré le seul colis lui ayant été confié par smidistribution et qu'il n'avait plus rien à livrer chez moi....

Donc voila obligé de leur envoyer une lettre recommandée avec AR et peut-être aller au tribunal pour pouvoir récupérer mon argent.

Hah oui j'oubliais, il stipule sur leur site que l'argent ne sera encaissé qu'après le colis soit sorti de leurs entrepôts. ce qui est à moitié vrai car s'il n'envoie que la moitié de la commande , il encaisse quand même la totalité de l'argent versé.

A titre de comparaison, d'autres pièces commandées sur amazon, commandées le jeudi soir et reçues en totalité le mardi suivant soit environ 5 jours .

donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu la même mésaventure que moi et qu'elle avait été l'issue.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14543 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 11 451
11 sept. 2016 à 21:51
1