Panne internet et telephone

michele - Modifié par Chris 94 le 7/09/2016 à 18:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 sept. 2016 à 21:10
apres avoir changer de LiveBox et faire appel à un technicien pour resoudre ma panne internet et téléphone le probleme persiste que faut il faire? me contacte au N° supprimé par la Modération merci pour votre reponse salutations
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
7 sept. 2016 à 18:29
Bonjour,

Recontacter le service client et se montrer exigeant !

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics. De plus, la question est publique pour avoir une réponse publique.
0
remerciements à tous pour avoir répondu à ma demande salutations
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
9 sept. 2016 à 21:10
Bonjour

Agis par LRAR et met ton Opérateur en Demeure de rétablir le Service auquel tu as contractuellement droit.

A+
0