Arnarque sur skype
daisy10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wolf75401 Messages postés 3 Statut Membre -
wolf75401 Messages postés 3 Statut Membre -
attention arnarque sur skype, facebook et badoo arnaqueur de côte d 'ivoire, au nom de "JEAN CHRISTOPHE ROBIN" PIERRE GAUTRON" "PASCAL VERDIER"
5 réponses
-
bonjour
si vous allez sur un site pourri comme badoo, c'est normal de tomber sur ce genre de personnages!! -
moi ses une certaine francine delcroix aussi en cote d'ivoire qui ma arnaquée avec sont complice
-
Bonjour,
arnaque il y a, mais les noms ne sont sûrement pas les leurs, vraisemblablement ce sont des noms récupérés lors d'une usurpation d'identité.
Cordialement. -
bonjour
je sais que ces noms sont faux, mais si cela peux aider d autres personnes, à ne pas se laisser berner. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
je ne suis pas sur ce site, mais en faisant des recherches, j 'ai vu son profil, de plus il y a ce genre de personnages sur beaucoup de sites, merci-
Bonjour Daisy10,
Merci de nous avoir alerté. Figurez-vous que j'ai été contacté par un Monsieur Jean Christophe Robin sur XING qui ne peut pas téléphoner ou être appelé : il me demande que Skype. En recherchant sur la toile j'ai trouvé votre message :-) et je n'ai donc pas contacté ce Monsieur.
Merci chère Madame :-)
Cordialement
Cathy
-