Attention aux versements du Bénin
steve
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
moi j ai reçu un cheque de 18000 euro sans vendre objet j ai ete a ma banque et mon dit qu il aller le verifier avant l anquessement et de la apres une enquete il sont su que le cheque qui et arriver chez moi avec mon nom et mon adresse ete faut et que si je l aurrai enquesser sans faire enquete il m aurrai couté 3500 euro de frais car il viien du benin c est pour cela que je mais un message soyer prudant avec les c est escro il sont tres malin et il vous plumerai
A voir également:
- Attention aux versements du Bénin
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention nom du network geant - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Ton francais laisse a désiré et ton histoire de cheque est plutot louche tout cela est possible mais as tu vraiment cru une seule minute que 18000euros atterisse dans ta boite aux lettre comme ca et que tout cela adresser a ton nom sans que tu n'aie aucunes precisions sur le pourquoi et qui T,envoie cela serait un vrai cheque??De plus comment est-il possible D,encaisser un faux cheque??Toutes les Banques (meme Western union)Vérifie toujours les cheques.Une chance que té pas llez voir des motards pour encaissé ton cheque T'aurais perdu tes deux Jambes!
Je vous dit de faire trés attention concernant ces gens qui se trouve au benin
Il n'y a en général aucun recours contre ces arnaques.....
@+
NB : j'ai supprimé ton adresse mail dans ton post, d'une part l'aide doit se faire "en direct" sur le forum (cf la charte de CCM) d'autre part, le forum est public... alors si tu ne veux pas être spammé... ne publies pas ton adresse....