Les discussions

Cosmospace arnaque

Bonjour, Voilà je me suis retrouvée dans une situation où je n'avais plus confiance en moi, je ne trouvée pas de travail et ma vis sentimentale été...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nemo1707

Coursier

Résolu

Bonjour moi j'ai un petit souci. J'ai fait une annonce sur le bon coin pour chercher du job. UN mec ma contacté par message en me disant de contacte...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rmoniang

Peut on faire des achats d'entreprise et utiliser poulpeo ?

Bonjour, Dans mon entreprise je suis souvent amené à faire des achats de types matériels, équipements, billet d'avion, fournitures... Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Frais conversion de devise avec wu

Bonjour J'aurais aimer savoir comment calculer les frais de conversion de devise lorsque l'on envoi de l'argent à l'étranger avec Western Union. Il...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

Site fiable ?

Bonjour, j'aurais savoir si le site "vendrezvotrevoiture.fr" est fiable ? Je dois passer par eux pour vendre ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Arnaque perroquet

Une dame que dit travailler à l'OMS donne perroquet gris du Gabon de 3 mois.L'annonce venait d'Évry. cette dame dit ensuite qu'elle n'est pas en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque paypal

Bonjour, j ai mis a vendre mon portable sur le site Leboncoin et une personne m'a contacter en me disant qu' elle était intéressée. Elle m a dit qu' e...

Utilisateur anonyme

Retraits abusifs

JE SUIS COMME LES PRECEDENTES ARNAQUEE A MA BANQUE DE 4.99 ET 20.99 TOUS LES MOIS.je ne sais pas qui ponctionne,la banque CIC est incapable de me dire...

kaumune

Achat frauduleux

Bonjour, Je m'aperçois qu'un montant de 210 € a été prélevé sur mon compte bancaire et ce avec ma carte" bancaire en date du 18 octobre sur la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
baladur13

A quel age peut on s'inscrire sur myspace?

Bonjour, a quelle age peut on s'inscrire sur myspace? merci de répondre a cette question sil vous plait.

crapoulou

Arnaque internet

Bjr j'ai reçu un mail de cote d'ivoire m'accusant d'avoir abusé de la loi Ivoirienne m’accusant d'avoir divulgué des photos sexuelles à un mineur de 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Palmoloive

Fraude ligne fixe

Bjr, J'ai un souci avec ma ligne fixe numéro surtaxé 0899703487, non effectué par mes soins. Bouygues telecom responsable de la sécurité de notre li...

mushu14

Non respect des engagements orange

J'ai un abonnement orange, seul opérateur dans ma commune, avec la télé par satellite bouquet orange; je suis incapable régulièrement de télécharger ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chris 94

Maillot de foot fiable

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur www.achetermaillotdefoot2016.com mais j'aimerais savoir si le site est fiable. Pouvez vous me dire si vous avez a...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Samsunuao

Arnaque don de chiot au benin

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait eu une arnaque concernant un don de chiot en provenance du benin par mandat western union. L'organisme de transp...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Afrikarnak

J'ai un gros gros probleme avec un inconnu

Bonsoir tout le monde alors je vous explique mon probleme Hier j'ai fait connaissance avec un mec sur un site de chat. La dessus je cherchais de l'ai...

Afrikarnak

Free mobile

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas. Voilà ce qu'il m'ont écrit; Bonjour, La dernière facture mobile F...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chris 94

Iphone

J'ai vu un iPhone 6 à 20 €, faut il faire confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Désabonne lotto24

Bonjour Je vous réclame que vous avez encaissé par carte bancaire Vous me remboursez 78€ (39€/septembre et 39€/octobre) Je n'ai pas décidé d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Quiqui

Une autre arnaque sur leboncoin

Bonjour je crée un topic pour signaler une autre tentative d'arnaque sur leboncoin Il/elle utilise la technique du mandat cash urgent de la poste (...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bosco

Arnaque acheteur étranger

Attention une autre arnaque d'acheteur de voiture étranger son nom et Daniel gillet et son mail ***@*** attention à tous et toute

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Club des avantages

Résolu

Bonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nnadb

Abus de pouvoir d'agence immobilière...

Fermé

Bonjour, Mon fils a pris un studio à Rennes (il est resté 8 mois et était dedans 3 fois par semaine.....).il y a 2 mois il a résilié son contrat .l'...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Dvd

Impossible de se faire rembourser un dvd en anglais avec titre français.site nul à commander à Cdiscount ou Amazon.aucun problème

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Wsh

Une grosse arnaque j'attends mes 3 article depuis 2 mois pffff

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bg62

Reclamation d'un prix

Bonjour, je vous s'avoir est ce que la WALKER BUSH FOUNDATION existe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Afrikarnak

Resilier ligne fixe sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement je possede une ligne fixe chez sfr et je souhaiterai la résilier. Est-ce qu'il faut une simple lettre recommandé (comme pour...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marie-France

Streaming série

Bonjour, Je fait du streaming une fois par semaine pour suivre une série qu'es ce que je risque? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Letrollien

Demande de remboursement d un appareil defaillant

Résolu

Bsr j ai fait une commande sur c discount pour un robot morphyrichards qui est tombé en panne ,j ai envoyé par mail tout ce que l on me demandait et a...

Letrollien

Adsl free et résiliation

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Drelin

Réclamation de basket

Bjr c lili j'ai toujours pas recu mais basket j'ai commandé depuis le 9 septembre on est le 23 octobre toujours rien on ma envoyer sur track pour sui...

Afrikarnak

Aliexpress et marchandise défaillante (litige)

Bonjour, tous d'abord j'ai commandé une casquette sur Aliexpress, je connais un peu le site mais la j'ai eu à faire a un cas jamais constaté. La casqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Instrum justitia

instrum justitia nous reclame un somme de 1094€ de la saur, concernant un logement habité seulement 2 ans, et quitté 2014, j'ai recu plusieur courier ...

Afrikarnak

Enfin cetelem a répondu par le biais de code active

Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 mois j'avais sollicité vos conseils concernant ma situation vis à vis de Cetelem à qui je réclamais en vain une situation ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pontremoli

Désactiver la localisation sur musical.ly

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer la localisation sur Musical.ly. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment et si non, pourquoi je ne peux...

Afrikarnak

Supprimer

Bonjour, J'aimerai bien supprimer les coordonnés personnelles sur Google comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Nanexxe

Désabonnement de chaînes free

Fermé

Appuyer sur la touche free puis sélectionner réglages puis applications puis catalogue des chaînes et la liste de vos abonnements apparaît , munis de ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Xileh

Arnaques a la location

Bonjour à tous, J'ai également été approché par une soi disant propriétaire d'une villa F3 avec piscine pour la modique somme de 800 €/ mois en Gua...

jeanbern

Vètement addicted 2 bass a2b

Bonjour, connaissez vous un site de vètement ou il vendent des t-shirt pull etc... de marque A2B "Addicted 2 Bass" merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
so.a2b

Aliexpress douane

Bonjour j'ai commandé sur AliExpress un crop top de la marque tommy hilfiger à 4 euros et quelques je pense que c'est une contrefaçon car c'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Résilier un contrat quelques mois mais garder son numéro

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site Free Mobile alors je viens voir si quelqu'un n'a pas eu le même cas que moi. Dans que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dani.5117

Frais de dossier et frais de douane

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir des frais de dossier de la part du transporteur MÊME SI le colis est inéligible aux frais de douane ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iro

Reclamation

j ai recu en cadeau une smartbox fin janvier pour un diner romantique 206315863000 et je n arrivejamais a le valider que puisje faire merci de me repo...

Afrikarnak

Abonnement eurosport

Bonjour, Est-ce normal qu'en payant un abonnement mensuel afin de regarder les motos GP qui ne sont plus diffusés nulle-part ailleurs que sur Eurosp...

Afrikarnak

Matériel.net

Bonjour, j'ai commandais hier soir vers 21 h un casque ceres 500 cooler master sur le site matériel.net a 57€ avec 30% de réduction avec colisimo donc...

MaxGix

Arnaqueur sur le bon coin

Résolu

Bonjour Ayant mis en vente un produit sur le bon coin . Et en ayant marre de recevoir des messages d'arnaqueurs . Je souhaite les diriger gentim...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une video publier par un anarqueuer

Bonjour, Je voulais savoir comment suprimer la video publier par un anarqueuer Beninois.... Pour detruir ma personne. Configuration: iPhone / ...

Afrikarnak

Existe t'elle

Bonjour, Est ce que me Toro Danielle existe t'elle. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chris 94

J'assume.com

Bonjour, Un administrateur a-t-il le droit de priver une famille d'inscription sur un site sous prétexte d'avoir un contentieux avec l'un d'entre e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Klo
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000