Les discussions

Prise en charge sous garantie

Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lilidurhone

Hadopi

Résolu

Bonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Retrouver un fraudeur

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu par une annonce sur le bon coin. j'ai son email (gmail), est il possible de le tracer ? avec l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Remboursement après commande invisible

Bonjour, Vous indiquez avoir été débité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que les remboursements sont dans la plus part du ...

Letrollien

Achat chez c discount

Je me désinscris de c discount après avoir acheter un four dont la porte s'est déformé au bout de 5 mois et qui est de marque Sauter pas moyen d'avoi...

Letrollien

Site fiable ou pas

Bonsoir ... j aurais aimé savoir si je peux faire confiance à ce site DE vente http://www.pjsparis.top D avance MERCI

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Disponibilité du sav bouygues

Bonjour, Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement jamais de réponse du SAV Bouygues. Quand au N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Commande sur nikeinfrance.com

Bonjour, j'ai commandé des basket Nike shox monstre nz sur le site nikeinfrance.fr j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site si il a...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nari

Renseignement mail priceminister

Bonjour j ai qq problemes sur un remboursement Priceminister Comment puis je envoyer un mail a cet organisme merci Cordialement

Letrollien

Litige avec acheteur sur vente sur site le bon coi

BONJOUR, SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ROUGERO66

Réclamation

Fermé

Bonjour je m'adresse à lotto24.fr SUB En effet je me suis fait avoir par CB d un montant d'un euro et puis 39,00 d'un prélèvement le 05 11 2016 un sam...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jordane45

Chantage

Bonsoir j'ai un problème svp aidez moi je l'ai victime de arnaque sur Skype elle me fais de chantage pour L'argent elle a me publié sur YouTube mais ...

bendrop

Déçu

Résolu

Bonjour .... SOS jais commende 2perruques et un collier. Jais voulu maître ça pour y aller dans un soirée oups depuis le 30/09 / 2016 jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Www.niketopsports.cc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commendé sur ce site et si il y a eu des problèmes. (arnaque, pas de colis reçu etc...) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte depuis 6 mois. J'ai voulu faire un remboursement car mon produis était passé par rapport à la date indiquée. Il me demande...

madmyke

Achat de mobile

Bonjour J ai commandé un téléphone mobile sur internet avec facilité de paiement . N ayant toujours pas reçu ce dernier depuis la commande ( 7 jours...

Afrikarnak

Achat sur un site internet débité mais non livré

Bonjour, j'ai effectué un achat il y a plus d'une semaine désormais, celui-ci devait m'être livré sous 48h Le débit a bien été effectué sur mon compt...

Afrikarnak

Training de foot

bonjour,je suis tombe sur un site ou il y a les derniers trainings sorti,le training strike est a 110e alors qu;il coute 180e sur les autres sites.j a...

Afrikarnak

Commande toujours pas reçu.

Bonjour, J ai commandé un sac, et je n ai toujours rien recu. Et ce normal ou je me suis fais avoir. Merci de me répondre. Configuration: iPad...

Afrikarnak

Erreur prélèvements

Bonjour. J ai.été débité d un montant de 19 euros. Pour soit disant un achat effectuer ce lundi 14/11. Or mes achats ont été effectués le dimanche 13...

Afrikarnak

Achats

Bonjour, .j.ai payer mon achats mais j.ai rien recu je doits recuperer mon argants Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Letrollien

Filles en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, depuis quelques jours je discutes une jeune femme ivoirienne de 29 ans qui se prénomme Pascaline LOUPIN...

Afrikarnak

Es ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour* On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et q...

badmin

Arnaque via site www.morrison-tours.com basé à glasgow

Attention mon fils a été victime d'une belle arnaque : achat d'un Macbook via le site Le Bon Coin. Le contact: une certaine personne Bernadette Warren...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Phil74

Achat sur le bon coin avec un chèque de banque

Bonjour, L'on souhaite me régler un article paru sur le bon coin par "chèque de Banque". J'ai vu qu'il y avait des arnaques sur ce type de règlemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brest

Arnaque

j'ai été victime d'une arnaque j'ai fait réparé mon auto mais il ne l'a pas réparée c'était de la rouille et la tôle était percée en dessous moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Quizonaut

bonjour j aimerais savoir comment me desinscrire de quizonaut car 49euro sur ma petite retraite cela est bien de trop pour rien en plus merç...

Afrikarnak

Arnaque au don de chiots

bonjours suite a une recherche active pour adopter un chiots je me suis retrouvé a répondre a une annonces mais il y avais précisé sur l'annonce que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Azertypulio

Site fiable ?

Bonjour, j ai commandé sur se site: Nikesportsshop.com et l argent a été retiré je n ais reçu aucun mail de confirmation c est normal? Confi...

bendrop

Demande

Fermé

Bjrs excuser moi si je vs ai vexer mais j'aimerais savoir si la commande à été passée où pas ? Et je vs remercie bcp Pour vos remarques de civilité me...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Honkongrrk

Bonjour, Je tenais à vous informer que ce site présente de nombreux soucis. Déja, il est sur le plan technique ultra obsolète et donc pour tout pai...

SKYMWebDev

Bouygues télécom, un désastre sans nom

Bonjour, je suis passé à Bouygues depuis juillet 2016 avec l'offre à 2 euros et un engagement sur 3 ans. Dès la réception de la box, des problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrikarnak

Réclamation

Hier j'ai passé une commande de fenty sur ioffer et je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerai savoir se kil en nai en plus j'ai été facturé de 32€

Afrikarnak

Arnaque emploi

Bonsoir, Tout d'abord, merci pour tout vos commentaires. Je viens à peine de trouver votre site et heureusement car je pense que mon conjoint aurait...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Eviter les site américains comme "rue des parfums"

j'ai commandé des parfums pour la fête des Mères sans savoir que ce site était domicilié aux USA et que j'aurais des Frais de douanes à payer : 33 € p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Minadunord

Aliexpress un site pas sérieux

Résolu

Bonjour J’ai commandé un article avec un vendeur sur le site Aliexpress. le colis est arrivé sans problème. je recommande 6 article avec le même ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reuni974

Nikefashion shop

est ce un site fiable

Afrikarnak

Mot de passe impossible a passer.donc pas de commande

Madame,Monsieur. Depuis quelques temps je n'arrive plus a passer des commandes sur mon espaces client,malgre le changement de mes mots de passe, cela...

Xileh

Litige vente le boncoin

Résolu

Bonjour. Nous avons vendu un four, via le boncoin. La personne est venu samedi dernier (le 5), il nous demande si il fonctionne, mon mari lui dit ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mglr

Lightinthebox

Bonjour, j'ai fais une commande de 350€ environ, et j'ai du payé 83€ de frais de douane!! quel surprise, si j'avais su, je n'aurais pas commandé. ...

samgunsjovirow

Cellfish..encore

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si quelqu'un a pu se faire rembourser suite aux prélèvements Cellfish/kkostore, soit 4,99 euros /semaine... Je...

cukmoon

Arnaque sur rue des parfums

Résolu

J ai achete un parfum 65 euros sans frais de port et à l arrivee j ai dû payer 25 euros de frais de douane ce qui fait un parfum à 90 euros plus cher ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ellememe23

Comment faire un litige sur ioffer ?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire un litige sur le site Ioffer ? J'ai commandé trois articles chez un vendeur il y a 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
myo7

Arnaque au colis (imaginaire)

bonjour je vien de recevoir ce mesage Aujourd’hui Florida Roux 12:13 Florida Roux Bonjour, je suis de nationalité canadienne mais act...

Utilisateur anonyme

Fake et chantage sur skype

Résolu

Bonjour a tous Voila jai fait une connerie ya 2 semaines et je veux voir si je cours des risques. Jétais sur chatroulette quand jai rencontré une fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Annulation de reservation

Fermé

bonjour je voudrai annulé la reservation n° 2089.987.715 code 3131.merci en attente de votre réponse par mail ***@***. cordialement

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Rue des parfums

Ce sont des escrocs, je les ai même dénoncés à la répression des fraudes qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient intervenir puisque le siège est en Florid...

Letrollien

Arnaque via le site du bon coin

Bonsoir Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis à ST NICOLAS DE PORT dans le (54) ...

Xileh

Spartoo

Bonjour, Comment peut on porter plainte contre un site pour non remboursement ? J'ai un problème avec le site spartoo, cela fait 7 semaines que je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprendre une oeuvre littéraire et mettre sur youtube

Bonjour, Il y a un livre que j'aime beaucoup et j'aimerais le réaliser en animation 3D en suivant le script trait pour trait. Alors j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000