Quelqu'un mette des photo de moi et de ma famille sur skype

moi= -  
dudu2216 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 14ans et je suis sur facebook un groupe de jeune ont trouver mon facebook et s'amusse a faire des montage sur moi et a les donner a des gens et a les mettre en photo de profile de plus il ont aussi trouver ma mère et s'amusse a faire pareille aider s'il vous plait =(
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Changer aussi ton mot de passe car je pense que ton compte est piraté et faire faire une bonne analyse à ton ordinateur.
4
4aa4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose que tu puisses faire dans cette situation si tu es tout seul. Toutefois, tu peux d'abord leur demander d'arrêter, et si ils t'ignorent (ce qui sera probablement le cas) tu peux porter plainte à la gendarmerie ou du moins les menacer de le faire.
1
dudu2216 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, le mieux et de changer ton compte facebook avec nouvel identifiant, nouveau mot de passe, et accepter en ami que tes vrai amis.
et faire comme zoulou 33 te conseille, nettoie ton ordi. bye.
1