Avis site sneakerlocker.co.uk
charlotte-67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je voudrais commander une paire de chaussures sur le site sneakerlocker mais je ne sais si ce site est fiable, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais commander une paire de chaussures sur le site sneakerlocker mais je ne sais si ce site est fiable, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Site anonyme et minimaliste.. Ca sent très fort l'embrouille..
A fuir!
A+-
-
-
-
-
Je l'ai est commander vendredi, le probleme c'est que j'ai aucun suivis de commande pas de numero de colis, vu que ta pas d'espace personnel sur le site y'a pas moyen de se connecter pour avoir des infos... en fait la j'ai commander et j'attend c'est tout. Sa c'est les point négatif! Apres ce qui est quand même un peu rassurant c'est que le site est https donc sécurisé , y'a le petit cadenas qui prouve que c'est pas un site d'escroquerie, et le paiement aussi tres sécuriser! Apres voila ils réponde pas au mail ni rien alors j'attend on verra
-