Site eglobal central moniqueri - Dernière réponse le 27 janv. 2017 2 réponses Bonjour, que pensez vous du site eglobal central, est ce fiable ? merci pour votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Un site où tout est en "promo" est un site bidon.... Réponse 2 / 2 ... Signaler djpixel J'ai commandé sur ce site un apn, même si le délai de livraison à été long, j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines, sans aucun problème. Discussions similaires Logiciels Asus ROG pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ? Yaka Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie arnaque sur JOOM thierry Site fiable pour film en streaming ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler djpixel J'ai commandé sur ce site un apn, même si le délai de livraison à été long, j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines, sans aucun problème.