Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?
Résolu
joseli53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
Modifié par baladur13 le 23/01/2017 à 17:33
joseli53 - 27 janv. 2017 à 10:31
joseli53 - 27 janv. 2017 à 10:31
A voir également:
- Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
47123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
23 janv. 2017 à 17:32
23 janv. 2017 à 17:32
Bonjour,
Pour pouvoir tenter de vous aider, il faut que l'on connaisse sur quel(s) site(s) en ligne vous avez l'intention de vous faire livrer.
Pour pouvoir tenter de vous aider, il faut que l'on connaisse sur quel(s) site(s) en ligne vous avez l'intention de vous faire livrer.
bonjour,
je vous remercie d'avoir lu et pu répondre à ma question, j'ai pu ouvrir le compte en ligne de chez Intermarché de Fougerolles Du Plessis d'où c'était marqué qu'il livrait à domicile. En ayant fait ma commande et payée en ligne, j'ai quand même eu un doute, je les ai appelé pour confirmation et, c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils ne livrent pas à domicile. Mais dans autres Intermarché sur Paris, si. Donc, j'ai dû me débrouiller autrement en appelant un taxi pour aller faire mes courses à St Hilaire du Harcouët au Leclerc mais, avant passer à la banque, vu que je n'avait de liquide.
En vous remerciant pour votre compassion.
Joseli53
je vous remercie d'avoir lu et pu répondre à ma question, j'ai pu ouvrir le compte en ligne de chez Intermarché de Fougerolles Du Plessis d'où c'était marqué qu'il livrait à domicile. En ayant fait ma commande et payée en ligne, j'ai quand même eu un doute, je les ai appelé pour confirmation et, c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils ne livrent pas à domicile. Mais dans autres Intermarché sur Paris, si. Donc, j'ai dû me débrouiller autrement en appelant un taxi pour aller faire mes courses à St Hilaire du Harcouët au Leclerc mais, avant passer à la banque, vu que je n'avait de liquide.
En vous remerciant pour votre compassion.
Joseli53