Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?

Résolu
joseli53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par baladur13 le 23/01/2017 à 17:33
 joseli53 - 27 janv. 2017 à 10:31
je suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la vendre à moindre prix y a quelques jours. Je dois me faire livrer à domicile, mais n'arrive pas à m'ouvrir un compte en ligne pour la livraison , comment faire svp? Aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
23 janv. 2017 à 17:32
Bonjour,
Pour pouvoir tenter de vous aider, il faut que l'on connaisse sur quel(s) site(s) en ligne vous avez l'intention de vous faire livrer.
1
bonjour,
je vous remercie d'avoir lu et pu répondre à ma question, j'ai pu ouvrir le compte en ligne de chez Intermarché de Fougerolles Du Plessis d'où c'était marqué qu'il livrait à domicile. En ayant fait ma commande et payée en ligne, j'ai quand même eu un doute, je les ai appelé pour confirmation et, c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils ne livrent pas à domicile. Mais dans autres Intermarché sur Paris, si. Donc, j'ai dû me débrouiller autrement en appelant un taxi pour aller faire mes courses à St Hilaire du Harcouët au Leclerc mais, avant passer à la banque, vu que je n'avait de liquide.
En vous remerciant pour votre compassion.
Joseli53
0