Les discussions
Achats en ligne
Bonsoir je vient vers vous car il y a quelque semaine j'ai aperçu une erreur sur un site d'achat en ligne ( site très populaire ) sur une annonce pou...
Protéger un document de travail
Bonjour, Je suis actuellement étudiante (M1). J'aimerais partager sur internet un document de travail de plus de 200 pages (liste de vocabulaire/di...
Vente d'alcool en tant que grossiste, faut-il une licence?
Bonjour, J'ai un question un peu particuliere. Je voulais savoir s'il faut une licence pour acheter de l'alcool en tant que grossiste(societe) aupre...
Vmc hs
FerméBonsoir, je suis propriétaire d'un appartement et voilà 15 jours que nous sommes sans VMC. Le syndic a été prévenu et à fait une commande le 06/10 via...
Info
bonjour, j'aimerais savoir si le projet cem canadien est une anarque!
Réponse annonce cours particuliers étrange ?
RésoluBonjour, Proposant des cours particuliers sur internet, je reçois une demande de parents très étrange. Ils sont à l'étranger, donc je dois aller c...
Commande de chaussure
Bsr ou bjr Il y a quelques temps j'ai trouve un site qui vendait des chaussures pas très chers C'était pour savoir comment savoir si c une arnaque...
Verified by visa
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai effectué un achat en ligne verified par visa. Le problème est que je n'ai jamais reçu la marchandise achetée. ...
Marquefr.fr fiable?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si ce site est fiable : http://www.marquefr.fr/cashsave.asp Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
France roissy hub bscc pic (93)
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos retours d'expériences sur le suivi postal. J'ai passé commande en Espagne le 03.10.2016. Mon expéditeur a posté m...
Chronopost express a perdu mon envoi
RésoluBonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...
Travel cheque cote ivoire
Résolubonjour sa fait plusieurs moi que je discute avec une femme en cote ivoire elle et franco canadienne selon c est dire.elle habitais toulouse avant de...
Des achats sur mon compte
Bonjour, mon fils a un compte iTunes et mon compte bancaire est salé de s achats en plusieurs sommes je ne sais pas quoi faire ? Est ce que je serai...
Renseigement sur citi bank of london
RésoluTout l'information sur citi bank of London telle que le nom des managers et de transfert à l'international ainsi que l'adress et l'adress email et aus...
Je crois mettre faite arnaquer.
Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...
Showroom privé
Les produits arrivent toujours abîmés. Un service SAV catastrophique, ils manient la langue de bois de façon très grossière. Les remboursements sont...
Mentir à un network youtube
Bonjour j'ai accepter un network anglais mes j'ai vite déchanter ... j'ai donc essayer de trouver une solution pour annuler le contract. Sur youtu...
Sos arnaque ace
Bonjour, Encore le même cas , je me suis rendu compte le mois dernier que Ace me prélève la somme de 13.50€ tout les mois , alors que cela fait pl...
Arnaque société in leed et goldy's
attention c est deux sociétés sont en réalité les même elle font croire a un partenariat pour vendre leur produit a crédit sans vous en informez et...
Afone monetics
Fermébonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...
Commande sur nike destock
Bonjour, j'ai commandé des baskets sur ce site mais je n'arrive pas à accéder à ma commande... Au vue des commentaires que je viens de lire, je ne sui...
Livraison de places non commandées et commissions abusives !
Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...
Arnaque????
RésoluBonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...
Procédure remboursement showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...
Voir pour bons d'achats suprimés ?
bonjour Mr et Mme , je viens vous dire que ce matin j'ai vu sur l'ordi que j'avais trois bons d'achats de ( 7.40 /5.14 /5.14 euros) . Car je fais ...
Arnaque
Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...
A deconseiller rue du commerce a éviter
Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks dé...
Résiliation forfait avant fin engagement.
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...
Viagogo
Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci
Erreure de commande internet
Bonjour, hier je me suis empressée de faire une commande sur le site dermablend, qui malheureusement pour moi ne livre pas en France, c'est apres avoi...
Est ce que est un arnaque?
Bonsoir, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre maison. C'est ma mère qui l'occupait, La raison de cette éventuelle location est de ne pa...
Aliexpress - livaison groupée?
Bonjour, Je suis en train de passer une commande d'une vingtaine d'articles sur AliExpress, tous les articles n'ont pas la même provenance ni les m...
Les nightcore sur youtube
Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance
Arnaque sur ebay
Bonjour, j'étais victime d'un vendeur malhonnête sur ebay, j'ai essayé de trouver une solution auprès de eBay et paybal et tellement me blotter entr...
Compte paypal
Bonjour, Peut on se faire créditer de l'argent sur son compte Paypal si nous n'avons pas enregistré de compte bancaire ? Merci de votre aide !!!...
Arnaque sur ebay
FerméBonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...
Question
svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.
Aliexpress commande non recu
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures 06-09-2016 et je n'es à se jour toujours rien reçu. Cela m'inquiète .. je vous donne mon numéro de suiv...
Demande
Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...
Recherche d'un colis en attente de livraison
Bonjour J'ATTENDS UN COLIS QUI VIENT DE CHINE( LM107175945CN) On m'indique qu'il est à Roissy depuis le 8/10 Il s'agit de 3 robes différente...
Comment être remboursé abonnement premium amazon si compte bloqu
Bonjour, J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte....
Script
Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...
Es une arnaque ?
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...
Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!
Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Imi
Fermébjr moi aussi je suis tombé dans le piege ce matin ils ont pris 1 euro et apré 1heure de prelevement et mon inscription je suis allé a ma banque fair...
Arnaque mobile à 1€
Bonjour, Je me suis aussi prendre bêtement au piège. J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un re...
Abus
RésoluBonjour, plusieurs appels venant du 0579861061.j ai rappelé ce numero une femme nommee pascale s est présentée du service orange et je devais notez l...
Contrat de confidentialité
Résolu/FerméBonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un contrats de confidentia...
Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...
Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Pour la petite histoire, ma famille et moi sommes partis en vacances cet été et avons reçu ...