Immobilier
FerméBonjour, Mon locataire ne paye plus son loyer, je suis tombé sur un nouveau site : https://www.loyers-impayes.net Je crois qu'il faut faire un comm...
Bonjour, Mon locataire ne paye plus son loyer, je suis tombé sur un nouveau site : https://www.loyers-impayes.net Je crois qu'il faut faire un comm...
Bonjour, j'ai effectué une commande sur aliexpress, après un mois d'attente la commande est finalement marqué comme livré, mais pas chez moi ! :-) . ...
Paypal s arroge le droit de garder mon argent. Je recois des ristournes sur des acahts de devis. je ne vends rien. On me bloque mon compte pacq on ne...
Sa fais plus d'une semaine que j'ai commander une paire de tennis pour ma fille et je n'ai aucune nouvelle que faire dans c'est cas la
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je voudrais savoir si il y'avait un moyen de prendre mettre des vidéos sur youtube qui ne ...
Bonjour, j'ai un livre en ma possession, édité par P.A. Chavane et Cie, 12 Avenue de la Grande Armée, Paris, en 1950. Ce livre Tous droits réservés ...
bjr après plusieurs messages laissé pour le remboursement d'une commande sur aliexpress jamais reçue et après plusieurs mois toujours sans réponses p...
Salut, J'ai toujours le même problème quand je veux télécharger quelque chose sur internet comme par exemple maintenant je cherche un dessin animé ...
bonjour a tous, j'en ai plus qu'assez de recevoir des mails soit disant de free (2 a 3 par semaine) me disant que ma facture n'a pas été réglé .......
J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...
Bonjour je me pose la question car j'ai été victime d'une arnaque et je me demande pourquoi il mon demande carte d'identité et mon numéro de compte co...
Bonjour j'ai fais une commande de différents produits sur le site aliexpresse depuis le 18 /10/16 la durée de livraison devait se faire entre...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...
Bonjour, je désire arreter immediatement l'abonnenment de juritravail en aucun cas je me suis abonnée mercin de me donner la procedure Conf...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheté des pièce ordinateur sur le site newegg avec une carte prépayée vanilla MasterCard ou visa ^^ m...
Bonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.
bonjour j'ai achete deux billets pour France cote d'ivoire du 15 novembre a lens 2 billets tribune Lepagnot 90€ piece apres avoir imprime ceux ci,...
Bonjour Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au n...
bonjours adblock ma afficher cette page taleur (parcque j'ai desinstaller google chrome et reinstaller pour que la vcversion soit pas a moitier in...
Bonsoir, j'aimerais payer une commande par e carte bleue mais lorque je vais sur le logiciel e-carte bleue de la caisse d'epargne on me dit que mes ...
Bonjour, je suis depuis peu de temps passé de l'adsl à la fibre (SFR) et me suis fais débité une somme de 175e sur la facture suivante. N'étant pas...
Bonjour Quelqu'un connaît il le site qiqifashion ? Ou a l'habitude de commander ?
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande79308210983858 et je n'arrive pas à la suivre. De plus je ne sais plus me connecté j'ai oublié mon mot d...
dois-je donner absolument un acompte los d'une commande de matériel?
Bonjour, hier matin un hacker a pris le contrôle de ma boite mail orange, changer le mot de passe, suspendu mon forfait téléphonique et supprimer un...
je me suis fais arnaquer par solid tech qui_m' ont fait payer la somme de 215E pour une réparation a distance. j'en ai parlé a mon neveu qui a trouvé ...
Bonjour je viens de me faire avoir. Voilà mon compagnon a oublie son tel sur la table de son travaille il en on profite de me texte sur son nom et par...
Bonjour, J'ai eu plusieurs prélèvements hier de ID BILL.MS.NE c'est quoi ça ? En plus j'en ai eu plusieurs montants 4.99//7.49//2.49//2.49//7.49//...
Bonjour. Je suis inscrite sur le site Bloctel depuis plusieurs mois mais je reçois toujours des démarchages téléphoniques. J'ai inscrit certains n...
Bonjour mon colis est arrivé à l'aéroport depuis le 14/10/2016 comprenant numéro ; RK521064393CN . Vraiment depuis pas de nouvelles j'aimerais avoir m...
Bonjour, Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bc...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le harcèlement. Peut on porter plainte contre une personne qui vous envoie messages sur mess...
Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Alors j'ai commande un colis pour l'anniversaire d'un ami qui ce fait vendredi 28,...
Bonjour, je commence une collection rétrogaming et je voudrait m'acheter une console NES je trouve sur priceminister les prix asses attrayants (autour...
bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...
bonjour a tous il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux (c'e...
Bonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site http://www.nikeshoesretailer.com/...N'ayant pas de réponse ni de confirmation de commande, j'ai l'impre...
j ai un problème avec qu elle q un dut net je crois que sait une arnaque de la cote d ivoire es que quel qu in connait un jean claude de la police off...
Bonjour, Voilà je me suis retrouvée dans une situation où je n'avais plus confiance en moi, je ne trouvée pas de travail et ma vis sentimentale été...
Bonjour moi j'ai un petit souci. J'ai fait une annonce sur le bon coin pour chercher du job. UN mec ma contacté par message en me disant de contacte...
Bonjour, Dans mon entreprise je suis souvent amené à faire des achats de types matériels, équipements, billet d'avion, fournitures... Je me dema...
bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Bonjour J'aurais aimer savoir comment calculer les frais de conversion de devise lorsque l'on envoi de l'argent à l'étranger avec Western Union. Il...
Bonjour, j'aurais savoir si le site "vendrezvotrevoiture.fr" est fiable ? Je dois passer par eux pour vendre ma voiture
Une dame que dit travailler à l'OMS donne perroquet gris du Gabon de 3 mois.L'annonce venait d'Évry. cette dame dit ensuite qu'elle n'est pas en Franc...
Bonjour, j ai mis a vendre mon portable sur le site Leboncoin et une personne m'a contacter en me disant qu' elle était intéressée. Elle m a dit qu' e...
JE SUIS COMME LES PRECEDENTES ARNAQUEE A MA BANQUE DE 4.99 ET 20.99 TOUS LES MOIS.je ne sais pas qui ponctionne,la banque CIC est incapable de me dire...
Bonjour, Je m'aperçois qu'un montant de 210 € a été prélevé sur mon compte bancaire et ce avec ma carte" bancaire en date du 18 octobre sur la banqu...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.