Commande sur Ioffert

Anylys - 20 janv. 2017 à 10:08
Emanuels10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 09:40
Bonjour

Peut être que si vous donniez le pseudo des vendeurs arnaqueurs ça serait plus simple, on pourrait déjà en éliminer certains.

Pour ma part, j'ai commandé des petits articles, voir comment ça fonctionne, je suis bien passée chez Aliexpress, mais je ne trouve pas du tout les mêmes articles donc ... Je teste Ioffert.
Peut être contrefaçon, mais 20€ au lieu de 350€ ça en vaut la peine, avant je n'achetais que du vrai et ma belle soeur que du faux, pas vraiment de différence, alors je me lance...
Economie ou pas ???? On verra

Par contre les vendeurs acceptent de moins en moins Paypal, du coup j'ai résolu le problème de piratage ( oui j'ai été piraté 3 fois en 1 an alors que je ne payais RIEN sur internet, carte visa belge) J'ai opté pour une carte visa virtuelle, les virement de compte à compte sont un peu long mais bon...

Je vous tiens au courant de la réception de mes achats (3 différents vendeurs)
si réception il y a ... LOL !!!!

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
20 janv. 2017 à 10:13
Bonjour,

Franchement, traîter les autres de "pirates" en achetant consciemment de la contrefaçon est complètement surréaliste...
Légalement vous en faîtes aussi partie...

Et sinon, une question ?
3
Oui !!!! C'est quoi votre question Jimpix ???
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
20 janv. 2017 à 10:20
Hello!

Verbiage insipide d'un 'beauf' amateur de contrefaçons low cost indispensables à son 'statut social'.

Ne cherchez pas de question il n'y en a pas, c'est seulement une éructation d'autosatisfaction..

A+
1
Emanuels10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 09:40
Voilà 1er article bien reçu, mais une véritable horreur, et en suivant les conseils, lire les critiques, regarder les photos etc...

En fait les photos sont fausses, quant aux critiques, il faut aller dans les pages du milieu pour voir les notes négatives, le site bien organisé pour vous montrer les notes positives au début, en général on y consacre un peu de temps, une dizaine de page et on se fait son opinons…
La plus part du temps assez positive, mais tout le négatif se trouve plus loin, sur 100 pages, il faut aller +- vers la 40-50 ème.

Donc un petit conseil, si vous décidez quand même de commander, passez un peu plus de temps sur les critiques, cherchez les notes négatives sur les pages du milieu il y en a toujours.

Me voilà auto satisfaite Afrikarnak un joli sac en plastique direction poubelle.
0