Les discussions
Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués
Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Puis-je acheter sur....
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté sur OZAO Chemises ? ce site est-il sûr svp ? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Je viens de me faire piéger sur skype
RésoluBonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...
Rdd preparation
j'ai commandé chez eux des pièces pour remonter un moteur. J'ai eu quelques courriels bisarres me disant que la commande (et le sous) étaient bien pr...
Colis lettre recommandée via chine non recue
bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...
Aide pour débit injustifié de " vendre sur amazon"
Bonjour, Vers le 15 septembre je me suis inscrire sur Amazon dans l'intention de ventre un fauteuil relax. Sauf que je n'ai pas donné suite...et ...
Lettre bloquée à roissy
Bonsoir y ai commander un kit déco venant de bankok mais colis bloquer à Roissy existe y il de la contrefasson sur des kit deco merci
Information
Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant
Dénoncé une arnaque
Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...
Licences
RésoluBonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...
Probleme colis
Bonjour , j'ai un problème ca fait plus d'une semaine que j'aurai du recevoir mon colis LM098351539CN. J'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai ...
Miniinthebox
NE COMMANDAIS JAMAIS SUR MINIITHEBOX!! moi une seul fois pour un petit jouet a 30€ j'ai dû payer des frais de douanes et au final j'ai payer 100€ . ...
Mon nom complet legal est mentionne dans le titre d'une video!
Bonjour, Une video m'appartenant et dont je fais l'objet a ete detourne dans le but de nuir a ma reputation et de me porter un prejudice moral et p...
Arnaques
un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...
Portable cassé
Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...
Problème réservation de billet retour
Bonjour ! J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10...
Permis
FerméBonjour J'ai besoin d'avis s'il vous plait car j'ai un problème avec l'auto école ECF. Alors j'ai un forfait de 30h de conduite jusqu’à la tous vas...
Code remise illimité
bonjour , voila j ai un code remise de 30e sans minimum d achat sur un site qui était censé fonctionner qu une seule fois , hors il fonctionne a chaq...
L arnaque continue en 2016
Résolubonjour apparemment ils ne se découragent pas! je viens de "gagner" 380.000 euros! les enchères montent! et un nouvel huissier ***** même informati...
Comment regler par paypal
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour payer par paypal, Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Showroom-mode commande non recue
Bonjour, J'ai passé une commande sur showroom-mode le 25/07/2016, nous sommes aujourd'hui le 11/10/2016 et toujours aucune nouvelle de mon colis, ...
Billet concert
Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...
Places de concert
Bonjour, Le site stipule que nous sommes débités une fois le concert passé. Je viens d'etre débité et le concert sera le 15 juillet 2017,est ce nor...
Connaissait vous option bit ?
RésoluBonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...
Arnaque viagogo ?
Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...
Canada goose pas chère
Bonjour, J'ai trouver un site plutôt tentant avec des canada goose pas très chère le site est http://www.canadagooseshop.biz pouvez vous me dire si ...
Arnaque avec paypal " attention "
Bonjour à tous L'arnaque avec le faux PAYPAL existe vraiment. Si vous vendez quelque chose peut importe le support n envoyer jamais le colis ...
Annulation d'une reservation
bonjour je voudrais annuler ma reservation a Cunit du 10 novembre au 11novembre2016 mon numero de reservation est le 1931.800.728 code confidentiel 22...
Problème sur facture
Résolubonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le 118 515 car le 12 septembre un lundi on a composé se numéros a 10 h 40 et 10 h 48, je ne compre...
Frpromotion.com site fiable ?
Bonjour, Je voudrais commander des nike Air Huarache sur frpromotion.com mais est-ce que ce site est fiable? Car j'ai vû que les prix sont assez bas...
Restriction paypal
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte paypal, paypal me demande de donnez un justificatif et ma carte d'identité pour lever ma restriction, je m...
Recherche d'une équivalence à google adwords
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour savoir si des personnes connaitraient des agences publicitaires ou systèmes équivalents à Google A...
Le bon coin acheteur non satisfait
J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...
Mail confirmation paiement paypal
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce mail de confirmation d'un virement paypal suite à une vente de billets de parc d'attraction, mais j'ai des dou...
Arnaques de côte d'ivoire et du bénin
Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...
Site ralph lauren ?
Bonjour, j'aurais souhaitez avoir votre avis sur le site suivant : http://www.ralphlauren-france.net/ . merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Colis vide showroomprive
bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...
Arnaque donation
RésoluCc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai ...
Mtcn
bonjour, j'ai un code MTCN que j'arrive pas a retiré
Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
RésoluBonjour, moi j'ai été arnaqué de 374 euro par Westerne union ou j'ai effectuer un transfert d'argent pour faire venir un chien d'angleterre . aider mo...
Besoin d'aide pour reservation
Bonjour, Je souhaite réserver une chambre d'hôtel. Sur Booking on me propose de ne pas payer directement avec ma carte, mais seulement sur place, et ...
Société de recouvrement cfr
RésoluBonjour Cette société CFR me réclame (soit disant par Paypal) la somme de 418 euros, or je suis à jour dans mes paiements et cela fait 3 mails que j'...
Résiliation par free suite à une demande de rio
bonjour amis internautes CCM, est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement ...
Ce site est il fiable?
Bonjour, je viens de découvrir un site, pouvez-vous me dire ce qu'il en est avant que je ne passe commande...http://www.rbstrategy.fr/ merci d'a...
Avis sur un site
Bonjour Je veux faire un achat sur ce site, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce site et si c est pas de l arnaque ? http://www.blaze...
Remboursement
FerméBonjour j veux être remboursé... De plus il faut cesser de prélever sur mon compte... Vous deviez me rembourser... or je n'ai jamais rien reçu... ...
Renouvellement de ma carte imagin'r
Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste ...
Paypal
RésoluBonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir...
Fiable ou pas ?
Bonjour, iOffer est il fiable ? qui a déja reçu dessus ?