Litige qui n'avance aps chez Showroomprive
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MarieW
-
24 janv. 2017 à 19:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 janv. 2017 à 14:48
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2 réponses
jordane45
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24 janv. 2017 à 19:35
24 janv. 2017 à 19:35
Bonjour Marie,
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Merci donc de réagir...
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 janv. 2017 à 14:48
25 janv. 2017 à 14:48
Bonjour MarieW,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa