Litige qui n'avance aps chez Showroomprive

Fermé
MarieW - 24 janv. 2017 à 19:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 janv. 2017 à 14:48
Bonjour,

depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur quand le fournisseur me dit lui-même que vous ne l'avez pas contacter...

Après tout, pourquoi attendre le retour de votre fournisseur pour me rembourser, c'est votre sauce? Moi, le produit n'est plus chez moi depuis decembre et n'a jamais fonctionné depuis octobre et m'a couté 400€ (encaissé à la commande!).

Merci donc de réagir...
Marie
Numéro de commande : 81239828

2 réponses

jordane45 Messages postés 38320 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 707
24 janv. 2017 à 19:35
Bonjour Marie,

Merci donc de réagir...


Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".

Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation

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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 janv. 2017 à 14:48
Bonjour MarieW,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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