A voir également:
- Avis sur l'artisan joaillier.(nous ne sommes pas showroomprive).
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Marie,
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Merci donc de réagir...
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Bonjour MarieW,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa