Litige qui n'avance aps chez Showroomprive
Fermé
Bonjour,
depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur quand le fournisseur me dit lui-même que vous ne l'avez pas contacter...
Après tout, pourquoi attendre le retour de votre fournisseur pour me rembourser, c'est votre sauce? Moi, le produit n'est plus chez moi depuis decembre et n'a jamais fonctionné depuis octobre et m'a couté 400€ (encaissé à la commande!).
Merci donc de réagir...
Marie
Numéro de commande : 81239828
depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur quand le fournisseur me dit lui-même que vous ne l'avez pas contacter...
Après tout, pourquoi attendre le retour de votre fournisseur pour me rembourser, c'est votre sauce? Moi, le produit n'est plus chez moi depuis decembre et n'a jamais fonctionné depuis octobre et m'a couté 400€ (encaissé à la commande!).
Merci donc de réagir...
Marie
Numéro de commande : 81239828
A voir également:
- Avis sur l'artisan joaillier.(nous ne sommes pas showroomprive).
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier avis - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour Marie,
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Merci donc de réagir...
Petit hic .. ici tu es sur le forum du site : commentcamarche.net .... nous ne sommes pas "showroom" ....
Nous ne pouvons donc pas "réagir".
Tu peux toujours essayer de leur faire un courrier recommander ... voir même en envoyer une copie à la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation
Bonjour MarieW,
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Au vu de la situation, je vous informe que le nécessaire à été fait ce jour.
Ainsi, le remboursement de votre téléviseur a été enregistré ce jour.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa