Trouver des infos comme date de naiss, lieu de naiss, date décès

lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche ces infos suite au sujet passé hier soir aux infos, qui dit que de l'argent issu de successions éloignées peut dormir à la caisse de dépôts et que personne ne viendra nous le dire, qu'il faut faire la demande. Elle est simple, à condition d'avoir ces infos. J'ai essayé avec le nom de mon décédé en 2011, rien mais c'est à priori normal. J'ai qq1 d'autre décédé en 2011 également mais trop éloigné, je n'ai que son nom ... et Je n'ai encore rien reçu. Il me faudrait
sa date de naissance, son lieu de naissance et sa date de décès, et si je peux avoir sa dernière adresse connue, j'ai tout pour lancer ma recherche . Où trouver cela s'il vous plait ? Y a-t-il un site qui le permette ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

A propos des comptes et assurances-vie :
https://www.caissedesdepots.fr/rechercher-des-assurances-vie-et-des-comptes-bancaires-inactifs

Pour ce qui est des personnes, si tu es de la famille proche, tu es censé pouvoir obtenir les données de l'état-civil au près de ses services mais il faut que tu aies idée de où chercher et des précisions assez correctes sur l'identité du défunt. Vois avec les sites de généalogie.
0