Fait avoir sur internet

Emilie1 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jai repondu a un questionnaire et mon dit ke javai droit a un iphone 7 a 1 euros seulement jai donner tout mes code jai recu un email de confirmation puis jai renvoyer que je voulais me desabonner et du coup il mon repondu que jetait bien desaboner est ti posible que je paye quand meme les frais dabonnement? le site ces new cadeau du jour et le mail recu de resiliation cest info secur merci beaucoup davance
A voir également:

1 réponse

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Qu'est ce que tu entends quand tu dis "jai donner tout mes code" ?
Sinon, faut pas rêver ça évite de se faire avoir ! Un Iphone 7 a 1 euro c'est pour appâter les "pigeons".

0
sybille123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai donner mes code
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > sybille123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Code de quoi ??
Carte bleue ?
0
sybille123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces ca on ma dit ke il ny avai plu de probleme vu ke jetai desinscrite
0

ten pense koi
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > sybille123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne balance pas ses infos de CB n'importe où !!!
Le mieux serait de prévenir ta banque du problème pour qu'elle anticipe une éventuelle arnaque.
0