Les discussions
Accident de travail
Fermébonsoir mon patron refuse de mètre en accident de travail,depuis qu’elle que semaine j'ai signaler que je me suis fait mal au bras a force de soulever...
Arnaque site chinois
RésoluComme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...
Probleme commande topachat
Bonjour, J'ai commande un ps4 sur topachat le 01/02/2017 pour etre libre le 02/02/2017 mais rien. J'ai appele ils m'ont dit que finalment les colis v...
Effectuer une rupture de contrat d'apprentissage au plus vite.
FerméBonjour à tous. Je suis en apprentissage en cap commerce, dans les fruits et légumes. Ce n'est pas le domaine dans lequel j'aimerais évolue et étant d...
Viagogo
J'ai bien reçu les billets pour un match de foot, mais grande surprise quand jai vue que le billets était a 16€ prix sur le ticket alors que j'ai pa...
Acn toujours une arnaque en 2015?
FerméBonjour, Une amie m'a parlé de son nouveau job "qui va lui faire gagner plein d'argent". Elle me décrit son histoire et me dit que la boîte s'appel...
Video sur youtube
Bonjour, le probléme est le suivant : Au moins d'avril 2016, TF1 VIENS dans un petit village filmé une activité associative ( groupement de plusieu...
Doanes
Bonjour, j'ai commandé un casque sur le site Priceminister dans la boutique de meetfr d'un montant de 15,92€ livraison gratuite. le colis viens de c...
Confirmat° réservat° ryanair reçu sans billet
Bonjour, J'ai fait une réservation d'un billet d'avion sur Ryanair de Paris bers Barcelone. J'ai reçu par email une confirmation de réservation (itin...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonsoir en ce moment je parle avec un mec dénommé Yohann descartes et il me menace de lancer une vidéo de moi à tout le monde sur Facebook sur YouTube...
Acheter un livre sur kobo
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus acheter de livres sur ma kobo. Au moment de confirmer le paiement j'ai le message suivant :"une erre...
Facilités de paiement d'un téléphone annulent-elle la loi chatel
Bonjour, J'ai effectué un renouvellement de mobile le 4 février 2016, avec un engagement de 24 mois. J'ai a ce moment là bénéficié d'une facilité de...
Le site section clo est-il sérieux ?
J'ai passé une commande sur ce site : https://sectionclo.com/ qui m'a l'air bien sérieux depuis vendredi dernier. J'ai reçu les mails de confirmation ...
Arnaque webcam
RésoluBonjour voila, j'ai été victime d'une arnaque a la webcam (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est allez voir). La fille m'a dit de lui donner 2500€ ...
Je ne retrouve pas le site
il y a 3 semaines j ai payé un site de renontre mais je ne sais plus quel site j ai payé je sais simplement que sur mon relevé de compte du 18/1/2017...
Sav de la fnac
Bonjour, J'ai apporté au SAV de la Fnac le 02/02/17, mon iPhone 6 (acheté le 23/03/2015) car ils présentait plusieurs défauts (écran était mal fixé ...
Spams : quels moyens juridiques
Bonjour, à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, je possède une adresse mail qui a été infectée petit à petit par des spams. Plus moyen de les filtrer...
Arnaque sms
Bonjour ,vendredi j'ai mis en ligne le bon coin un article en vente et bien sûre comme beaucoup j'ai eue droit à une belle arnaque avec un SMS. Quel ...
Comment sa marche
Bonjour comment vider panier Cdiscount
Condition d'incitation au clic youtube
Bonjour. Donc voilà ma question: Y'a un mec qui fait des concours sur Twitter, et il propose au personnes pour quelques euro de se faire mentionner p...
Réponse à votre mail
FerméMerci pour votre réponse j ai vérifié mon compte n'ai pas bloqué le virement à était fait le 23 janvier nous sommes le 11 février cela fait 19 jours
Réclamer
Bonjour j'ai fait un virement de ma banque sur mon conte PayPal de100€ en date du 23 janvier à se jour mon PayPal est toujours à 0€ cette somme a bie...
Rétractation achat de billets d'avion
RésoluBonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Edreams, qui revendique la possibilité d'annulation. J'ai même pris une assurance annulation. Puis suit...
Arnaque a la web cam
RésoluBonjour j ai subit la même chose chantage a la web cam début de semaine avec Hangout, mais ce qu il y a j avais créé un compte bidon ou je n avais auc...
Tapis de souris aidez moi
Bonjour, J'ai acheté un tapis de souris personnalisé sur internet mais il a une forte odeur de plastique (ou de champignon) je ne sais pas comment y...
Je commande sur ce site ou pas ?
Bonjour ! Je voudrais acheter une nouvelle paire de baskets qui coûte près de 100€ Au commerce, et j'ai trouvé un site qui les vends tout juste à 70...
Cdiscount
RésoluBonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...
Arnaque
l'iphone 7 à 1 euro?ça me paraissait bizarre,mais j'ai essayé!j'ai commencé à remplir le formulaire d'envoi,mais quand j'ai vu la petite case en bas d...
Encore un problème de carte bancaire sur "lastminute.com"
Bonjour, j' ai un litige actuellement avec un voyagiste célèbre qui propose des prix de vols inférieurs, disent ils, à la concurrence mais ont besoin ...
Arnaque au telephone
Bonjour, mon épouse à reçu un coup de telephone du N° 0892650316 en lui disant qu'elle avait gagnée. Mon épouse est handicapée. Je me retrouve avec un...
Qui connait feza acar;
Bonjour comme souvent une tres jolie femme de Georgie qui veut venir avec un contrat etc etc, et terrible elle peut pas venir cause dette en retard 60...
Demande d'information
Bonjour, Je veux immigrer au canada. En octobre 2016 j'ai reçu un mail de Access Canada et ils m'ont répondu en janvier 2017 me demandant d'envoyé m...
Problème
Bonsoir j aimerais savoir " si j ai mit mon adresse et je me ss trompé de destination ... le colis ... vas t il arrivé quand même ??
Housses de couette
Bonjour, J'habite en Belgique et aimerais pouvoir commander des housses de couette pour enfants, malheureusement je ne parviens pas à le faire par in...
Pour ma commande
bonjour j'ai pas trouvé ma commande merci
Information confidentielle transmise par mon fai - usurpation d
Bonjour, Toute nouvelle sur ce site et pas très douée en informatique ... je vous présente mon problème... Une personne mal attentionnée (que je con...
Screenshot d'une photo poste sur un groupe
Bonjour, Lors d'une conversation privée entre copines 4 personnes Jai fait une capture d'écran d'une maman et son bébe. àvec un commentaire qui peut...
Hameçonnage avec paypal?
Bonjour, Je viens probablement d'être victime d'une tentative de hameçonnage. Je vends un téléphone sur le bon coin et j'ai rapidement reçu une off...
Arnaque
Bonsoir, je me fais prélever un montant depuis deux mois sur mon compte de la Sfa j'ai pu voir sur internet que cela appartenait à Sfr, or je suis che...
Avis de remise a huissier de parship
Bonjour, J'ai recu une lettre de mise en demeure de Parship aujourd'hui alors que j'avais pris un seul abonnement de 3 mois... Je comprends pas pour...
Edarling et les message floutés
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut décoder les messages codés floutés de edarling? Je me suis inscrite et pour lire les message on demande de payer...
Tennis commandées le 2/2/17
bonjour, C'est la 1ere fois que je commande sur ce site, livraison prévue autour du 5/2, toujours rien. Pas reçu de mail de confirmation de commande ...
Sondage rémunéré
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fois entendu parler des sondages rémunéré et je me pose quelque questions... S'agit t'il d'une arnaque ? Peut on partici...
Remboursement de fnac assurance protection iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone chez fnac avant hier. Et le venteur m'a conseillé acheté un assurance protection iPhone, il m'a demandé remplir mes c...
Doute sur un site de vente guesspourfemmes.com
quelqu'un ait une idée sur ce site , ou un moyen pour savoir si ce n'est pas de l'arnaque , j'ai demandé s'il font une livraison a tunis : la reponse ...
Numero de telephone du site fr marque
Bonjour Je pourrais avoir le numero de telephone du site fr marque svp ?
Harcèlement droit à l'image
Bonjour, Comme bien d'autres, une fille m'a menacé de mettre une vidéo de moi nu sur youtube, une fille rencontrée sur internet avec qui j'ai fait ju...
Conseil
Bonjour, Alors je voudrais savoir comment fait ont pour modifier une commande ? J'ai commander un téléphone hier et je voudrais changer la couleur ?...
Sav samsung
Bonjour à tous, Aujourd'hui je fais appel à vous car, je ne sais plus vraiment quoi faire. Voilà la situation en bref : Mon Galaxy A3 a eu 1 an en ...
Donation
bonjours , je viens de comprendre en vous lisant tous que je suis aussi une victime de ces arnaqueurs! en effet, un certain pierre gomez habitant ...