Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.
J'avais un abonnement( 6,99 Euros/mois) . Celui-ci , passera à 9,99 Euros dans une année.
Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom
2) mon Prénom
3) mes coordonnées bancaires
Celle-ci à une proposition (voir une promotion).
- Pour 18,99/mois j'aurai en plus des appelles illimités 20 Go d'internet.
Croyant , que je peux envoyer des documents enregistrés dans une carte SD, a partir de mon mobile, j'ai accepté .
Seulement voilà; j'ai reçu une deuxième carte SIM. Et on a prélevé 20euros .
Je suis allé à la poste pour une explication de cette autre carte SIM. Après deux heures de conversation entre le conseiller et ( son téléconseiller) : La réponse pour moi, C'est bon le problème est réglé.
Une année après, pour un forfait internet uniquement ;il se trouve que je suis fiché pour impayé.
La deuxième carte SIM c'est-à-dire le deuxième abonnement doit être entièrement rembourser même ci la carte SIM n'a pas été activé .
Par Téléphone, impossible d avoir une entente , tout le monde ne comprend pas?
J'ai compris que peut-être c'est moi qui ne comprend pas .
Est ce que un être humain de nature pourra m'aider?
Par quoi je peux commencer?
MERCI.
Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom
2) mon Prénom
3) mes coordonnées bancaires
Celle-ci à une proposition (voir une promotion).
- Pour 18,99/mois j'aurai en plus des appelles illimités 20 Go d'internet.
Croyant , que je peux envoyer des documents enregistrés dans une carte SD, a partir de mon mobile, j'ai accepté .
Seulement voilà; j'ai reçu une deuxième carte SIM. Et on a prélevé 20euros .
Je suis allé à la poste pour une explication de cette autre carte SIM. Après deux heures de conversation entre le conseiller et ( son téléconseiller) : La réponse pour moi, C'est bon le problème est réglé.
Une année après, pour un forfait internet uniquement ;il se trouve que je suis fiché pour impayé.
La deuxième carte SIM c'est-à-dire le deuxième abonnement doit être entièrement rembourser même ci la carte SIM n'a pas été activé .
Par Téléphone, impossible d avoir une entente , tout le monde ne comprend pas?
J'ai compris que peut-être c'est moi qui ne comprend pas .
Est ce que un être humain de nature pourra m'aider?
Par quoi je peux commencer?
MERCI.
A voir également:
- Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum compta / gestion
- Besoin de modifier fiche de salaire - Forum Bureautique
- Msi n1996 fiche technique - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonsoir et bienvenue, ( c'est mieux non ?)
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet , ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Ce forum traite principalement des problèmes de droit sur internet , ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.