Les discussions

Problème déménageur

Bonjour* Nous avons fait appel à cette équipe pour un Genève Paris trouvé sur le net. Cette société nous avait présenté, un devis et toutes les as...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Afrikarnak

Fraude à la carte bleue dite phishing

Bonjour Il y a 2 mois, j'ai reçu par le site Amazon un chèque de 110 euros pour ma fidélité. J'ai eu le malheur de le valider et j'ai été débité de ...

madmyke

Changement d'annonce

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon annonce sur le bon coin( prix de vente), le bon coin me demande 4.90e de frais pour cette action. je dois par con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
durock

180 euro au lieu de 15euro par mois pourquoi

bonjour , je m'appelle *** je me suis inscrit il y a une semaine et on ma dit 15 euro par mois, je regarde mon compte on vient de prendre 180euro , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Afrikarnak

Je rechercher l adresse mail de cdiscount

bonjour je chercher l adresse mail de Cdiscount car ça fait 6 semaines que je galéré j ai commander un lit mezzanine a 400 euros et il ma été livre a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
caelia86

Paypal

bonjour, j'ai vendu sur ebay un objet d'une valeur de 110euros. La personne m'a payer via paypal. J'ai recu 1 mail d'ebay disant que l'objet est vendu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlements par différents numéros d'appel,commençants par00216

Bonjour, mon frère ***,qui vit à *** en Allemagne n'arrête pas de pirater mon compte facebook et de me harceler sur mon portable en m'envoyant des SMS...

jumulka

Chantage sur skype

Résolu

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Tonton

Colissimo

Bonjour, j'ai commandé reccemnt un equipement sur internet et je vais sur mon suivi collissimo il me disent votre colis est bien disponible dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
shizukalinka

Machine a bieres

Fermé

Bonjour J'ai une machine a bières krups depuis 4 ans et la semaine dernière elle ne faisait plus de froid ...... donc impossible d'avoir des bières ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Xileh

Paypal sa marche comment? risqué?

Résolu/Fermé

PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...

Gégé

Harcèlement moral

Fermé

Bonsoir, j'ai une petite question! Voilà j'ai fais une demande d'entretient à mon patron pour lui faire part de ma volonté de quitter son établissemen...

Utilisateur anonyme

Showroomprive

Bonjour, J'ai effectué une commande et il ont oublié une partie de ma commande et devinez la réponse du service client : nous allons effectué le re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Afrikarnak

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Diffusion de radio en entreprise

Résolu

Bonjour,je travaille dans un atelier de réparation automobile de 60 personnes et mon patron envisage de diffuser de la radio via le réseau de hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak

Rétractation abonnement freebox

Bonjour* Je me suis abonnée a la free box et me suis retraitée juste après. Je me suis présentée en boutique et on ma donne le delai pour rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak

Que veut dire plateforme de livraison

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire plateforme de colis car mon colis est en cours d acheminement et il ont dit plateforme de colis Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
xplom

Hadopi et site de téléchargement payant

bonjour je viens de recevoir un message de Hadopi pour une telechargement torrent du 10mai on est le 3juin ....bref je suis pas rassuré ...avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
FeLynX

J ai besoin de l aide svp

Fermé

Bonjour, je crois je me suis fait arnaquer par la meme persone GRATIENT CODRON , que je viens de lire ici , le meme cas just à moi il ma dit je veux ...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxie mode

Bonjour j'ai commander 2 articles sur leur site le 19/05/2017 et j'ai toujours rien reçu c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak

Site fiable

Fermé

Bonjour, Est ce que le site myalpi.com est-il fiable ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
zaza

Viagogo

Bonjour Je viens d'acheter deux billets de concert Phil Collins chez Viagogo/le 19 juin Paris. Mais je n'ai pas apercu que ce sont des billets pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Piégé chatroulette

Résolu

bonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Afrikarnak

Adresse fax samsung

Bonjour Suite a un litige avec Samsung au sujet d'un S8 jamais fonctionné des sa reception ils devaient effectués un échange standard ils ont retourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
athena223

Arnaque paypal

Résolu

bjr, J'ai fais une reclamation a la poste pour le colis il a ete qd meme livre ... que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Free vente privée

Bnjr J'arrive pas à accéder. L'offre Free sur vente privée mon numéro de fixe inconnus que je doit faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un an après, je suis prélevé par tweakbit d'un montant de 27€ !

Bonjour, Je suis de passage sur votre site, que j'ai trouvé par Google, je m'appelle Patrice, Un an après un achat d'un logiciel TWEAKBIT, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
alain

Colis retourné en chine

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un soucis pas très grave, mais vraiment pénible. Faisant le tour du monde, j'ai profité de mon escale en...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
LucieJohann

Comment se désabonner d'un pass meetic ?

Résolu/Fermé

Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction ...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Choko06

Billets rolland garros

Bojour, j'ai acheter 2 billets pour Rolland - garros hier mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, de plus quand je vais dans " mon pan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je possède un numéro de téléphone et voudrais trouver l adresse de cette personne car je me suis fait arnaquée d une somme importante. J ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Accès facture impossible depuis un mail de commande

Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un ordi à la Fnac et le vendeur m'avait envoyé un mail confirmant mon achat, dans celui-ci j'avais un lien af...

madmyke

Cashback poulpeo non enregistré

Bonjour J'ai effectué samedi soir un achat via poulpeo mais ce dernier n'apparaît pas sur mon compte poulpeo. Que puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
shizukalinka

Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hello à votre avis, est-ce légal d'acheter une licence sur ce site ? licence activation fr j'ai un doute aux vus des tarifs, et d...

Daniel

Téléchargements de video youtube

Bonjour , Je voudrai savoir comment télécharger sans problèmes des vidéos Youtube de Montage de mouches de pêche - Merci d'avance -

Chris 94

Comment tracker un pedophile avec google map

Résolu/Fermé

Il y a un gars dans mes amis facebook il a 27 ans et suit ma petite soeur de 14 à lecole depuis quelques temps ... ya t-il un moyaen de tracker cet in...

Xileh

Résiliation sfr box

Bonjour, Une p'tite question, j'ai résilié mon Contrat Box ADSL SFR et soit disant pénalité est comptée sans les remises offertes tout le long du ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Billet disney sur ebay

Bonjour a tous, J'ai trouvé des billets pour disneyland paris sur Ebay, et je voulais savoir si des personnes l'ont déjà fait ? Car j'hésite beauc...

Utilisateur anonyme

Colis ups déposé en boutique, quand le récupérer?

Bonjour, J'ai commandé quelque chose sur internet qui devait arriver chez moi, apparemment personne n'était présent donc UPS me dit qu'ils vont le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Suppression des frais de roaming en europe

Bonjour, Je sais que le 15 juin prochain les frais de roaming en Europe seront supprimés. Mais je n'ai trouvé aucun site expliquant clairement mon d...

Jade

Mon forfait bouygues ses renouveler en avance sans me prévenir

Bonjour et merci à l'avance Alors voilà je reçoit internet toutes les 16 du mois. le 18 mai j'ai tout utiliser les 20 go inclut dans mon forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
clem 83

Police internet

bonjour j ai envoyer des photos de mon corps a la suite d un échange avec une internaute. a la suite le lendemain matin j ai reçu un message d un c...

Abolition

En attente de colis

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si mon colis n'ai pas bloqué je trouve le temps un peu long cordialement

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Guichet entreprise ?

Bonjour, j'aimerais votre avis sur se site svp. www.guichet-entreprises.fr Site de confiance ou pas ? Cordialement.

Viriis

Comment recevoir mes colis étant de l'afrique

Fermé

Je voudrais recevoir mes colis étant au Cameroun aidez moi a expédié au Cameroun faites moi signe quand ça va arrivez s'il vous plaît expédié au Camer...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Verification site

bonsoir je voudrais savoir si ce site est authentique http://suividestransferts.epizy.com/laposte.ua-web.net/index.html

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Escroquerie police sécurité internet

Bonjour J'ai reçu le même type de mail du même dénommé Amicha Boglo, après une courte discussion sur un site de rencontres (et échange de deux photos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement

Bonjour J ai acheté une montre garmin fenix Quand je l ai reçu elle ne correspondait pas au descriptif. J'ai demandé le remboursement et le vend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Remboursement bmmagasin

Bonjour, j'ai effectué une commande de deux paires de baskets sur bmmagasin. Malheureusement, l'une des deux ne me plaît pas. Quelqu'un pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, J ai refusé la carte Fnac + et pourtant j ai été prélevé je souhaite être rembourse sinon je saisi 50 million de consommateurs Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000