Les discussions

Telivision tv

Bonjour Je vous interese pour comande en grosbill, Est ce que pouve payè en 4 fois SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Tromper dans mon adresse de livraison

Bonsoir, Alors voilà j'ai commander un nouveau téléphone et un nouveau forfait avec sfr hier, tout à l'heure j'ai voulut suivre ma commande et dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gado

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Site francy.com

bonjour, cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accue...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Injure en message privé

Résolu

Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Societés de rachat de mobile

Je suis passée par la société de rachat de mobile Recycle-Online.fr et je me suis faite arnaquée ! Mon samsung S3, estimé à 47 euros, a bien été reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
catfoisix

Probleme iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Problème de résiliation de contrat d'asurance.

Fermé

Nous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas v...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13

Arnaque de mon annonce

bonjour je subis une arnaque sur top annonce qui pourrais me donner le bon numéros car j en ai un mais personne ne réponds cela fait plus d un mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Site paschermax.fr

Bonjour, Avant de commander, j'aimerais connaître l'expérience des utilisateurs du site paschermax.fr. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lesly4555

Prélèvement abusif.

Bonjour, Je ne suis pas abonnée SFR et pourtant on prélève tous les mois 0,98 €, je ne comprends pas pourquoi. J'aimerai que ces prélèvements cess...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Prêt de banque 19ans 13000euros

Fermé

Bonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , auc...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Xileh

Comment savoir si une adresse email est vrai ou fausse

bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin. Une personne m'a répondu par courriel. Mais cette adresse me parait louche et il ne désire jamais télép...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Nadouje

Avis sur le site pascalbugis est-il faux ?

Bonsoir , j'ai trouver un site internet qui vendait des articles récent cher, à bas prix mais après vérification ce site à l'air frauduleux je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Augustiiiin

Arnaque

Bonjour à tous sur Instagram aujourd'hui j'ai vu un poste que j'ai Gange un iPhone 7 et 6 plus pour l'avoir je devais appeler un numéro pour qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Lingoo arnaque

Bonjour à tous Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo. depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible" Bien sûr, auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Aliexpress

--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Vente du diable est-il fiable ?

Bonjour, NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale! Mauvais produi...

scratchy71

Vente du diable à eviter

à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...

scratchy71

Victime d escroquerie

Bonjour a tous voilà je me suis fait avoir aussi par un chantage comme quoi qu'ils sont en groupe et que je dois leur envoyé 1800 euros et que si je ...

Xileh

Paiement paypal sans autorisation

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? à savoir : Mon fils vient d'avoir un débit de 56,39 euros sur son compte bancaire et le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nini240

Qnet arnaque ou pas? [fermé]

QNET est une structure dont un ami m'avait parlé j aimerais savoir si c'est de l'arnaque.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
piquesous

Arnaque location

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Délai pour le solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Commande passé sur witrigs toujours pas reçue

Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran. J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.

Résolu

Bonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
maminoche

Achat / revente sur internet

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études économiques et sociales. Ayant la fibre éco, j'ai eu l'idée d'effectuer de l'achat / revente v...

louisou17

Suivie de ma commande

bonjour, je vous est passé une commande le 04/05/2017 de 2 manette xbox 360 a 10e77 l'unité mon numero de commande est 1705040822729326 vous serait il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Une dette de 2014

Fermé

Bonjours, Hier un huissier du cabinet CNRJ de Homecourt ma contacter, pour payer une facture de 120 euros sur un transport en ambulance privé. C...

marcmarais

Lettre recommandée bloqué

bonjour je réside en Italie j' ai envoyé un courrier recommandé a ma banque en Corse le 14 avril et ma lettre est bloquée a roissy depuis le 22 avril...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

N° de téléphone autodoc

Fermé

Bonjour Little Boy 62, Le n° de téléphone qui commence par 09 70 ..... est un n° où tu trouveras un interlocuteur qui parle français. Client chez ...

madmyke

Vente sur viagogo

Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Bobbyx8

Page commerciale piratée.

Bonjour, L'un des administrateur de notre page facebook c'est fait piraté son hotmail, puis son compte facebook. Finalement le pirate à supprimé l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Julienqc01

Site fiable?

Bonjour, j'ai commandé sur le site http://www.shoesopening.com/ le 10 avril, 2 paires de chaussures. Dans un 1er temps, je les ai contacté c...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ThEBiShOp

Site vision market place avis .

Ce site n'est pas du tout sérieux ,j'ai commandé des lentille solotica le 17 mars nous sommes le 5 mai toujours rien reçu , il n'y a aucun suivi d'env...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
piquesous

Autoentrepreneur

Fermé

Bonjour j'ai ouvert une microentreprise de vente de smartphone, j'ai reçu mon siret et la je veux faire une commande de l'Angleterre ou d'almagne mais...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
contrariness

Carte bancaire

Bonjour, Je voudrais entrer le numéro de la carte bancaire de mon père sur son portable,mais il y a une lettre "b" dans le numéro de série alors qua...

contrariness

Cdiscount

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp... Je vous explique brièvement mon problème, j'ai effectué des achats sur CDiscount j'ai choisi la carte CDiscoun...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
LunaFaty

Arnaque dhl

Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

Afrikarnak

Droit d'auteur (informations)

Bonjour, Voilà je suis jeune et n'ai pas énormément de moyen pour développer mon projet. Mon sujet concerne les droits d'auteurs. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Achat

j'aurais voulu savoir si on peut acheter sur cdiscount avec une carte cadocarte la poste ;merci???

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shizukalinka

Quelqu'un utilise mon nom propre comme pseudo malhonnêtement

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps j'ai googlé mon nom sur internet pour voir les résultats (je suis en étude d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
shizukalinka

Iffor

Il ne faut jamais commandé la taille exacte toujours de taille plus grande j'ai commandé moi aussi plusieurs fois et je n'ai pas toujours reçu mes com...

Afrikarnak

Prelevement injustifié

Bonjour, J'ai un prélèvement de findmyorder de 59.98 le 6 avril et je ne vois pas a quoi cela correspond. Merci de me renseigner. @*** Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moskito53

Colis venant de chine remis à la douane de roissy

Bonjour, j'ai commander des chaussures provenant de Chine et il est marquer sur le site oú j'ai commander que mon colis a été remis à la douane, je ne...

piquesous

Compte paypal

Bonjour, j'ai reçu un compte par email de PayPal de 89.99 me disant qu'il le paiement à DIGITAL RIVER IRELAND, Ltd je n'ai plus de compte PayPal depui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore une tentative d'arnaque

Bonjours, Je suis en contact depuis quelques jours avec une fille française que j'ai rencontré sur un forum de discussion.(on c parlées en cam,1foi...

nadellen

Renseignement au sujet d dhl express

bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Marque déposée

Je suis propriétaire d'une marque déposée à l'INPI. Cette marque a été utilisée par d'autres illégalement et lorsque je cherche la marque sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Gagnante lottery

je ne suis pas en mesure de savoir si le mail que j'ai recu me disant que je suis gagnante de la super lotery en ligne de la fondation bill Gates est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
shizukalinka
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000