Les discussions
Telivision tv
Bonjour Je vous interese pour comande en grosbill, Est ce que pouve payè en 4 fois SVP ?
Tromper dans mon adresse de livraison
Bonsoir, Alors voilà j'ai commander un nouveau téléphone et un nouveau forfait avec sfr hier, tout à l'heure j'ai voulut suivre ma commande et dans...
Urgent jai peur aidez moi svp
RésoluJai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...
Site francy.com
bonjour, cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accue...
Injure en message privé
RésoluCela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...
Societés de rachat de mobile
Je suis passée par la société de rachat de mobile Recycle-Online.fr et je me suis faite arnaquée ! Mon samsung S3, estimé à 47 euros, a bien été reçu ...
Probleme iphone 6
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...
Problème de résiliation de contrat d'asurance.
FerméNous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas v...
Arnaque de mon annonce
bonjour je subis une arnaque sur top annonce qui pourrais me donner le bon numéros car j en ai un mais personne ne réponds cela fait plus d un mois qu...
Site paschermax.fr
Bonjour, Avant de commander, j'aimerais connaître l'expérience des utilisateurs du site paschermax.fr. Merci
Prélèvement abusif.
Bonjour, Je ne suis pas abonnée SFR et pourtant on prélève tous les mois 0,98 €, je ne comprends pas pourquoi. J'aimerai que ces prélèvements cess...
Prêt de banque 19ans 13000euros
FerméBonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , auc...
Comment savoir si une adresse email est vrai ou fausse
bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin. Une personne m'a répondu par courriel. Mais cette adresse me parait louche et il ne désire jamais télép...
Avis sur le site pascalbugis est-il faux ?
Bonsoir , j'ai trouver un site internet qui vendait des articles récent cher, à bas prix mais après vérification ce site à l'air frauduleux je ne trou...
Arnaque
Bonjour à tous sur Instagram aujourd'hui j'ai vu un poste que j'ai Gange un iPhone 7 et 6 plus pour l'avoir je devais appeler un numéro pour qu'il me ...
Lingoo arnaque
Bonjour à tous Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo. depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible" Bien sûr, auc...
Aliexpress
--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que ...
Vente du diable est-il fiable ?
Bonjour, NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale! Mauvais produi...
Vente du diable à eviter
à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...
Victime d escroquerie
Bonjour a tous voilà je me suis fait avoir aussi par un chantage comme quoi qu'ils sont en groupe et que je dois leur envoyé 1800 euros et que si je ...
Paiement paypal sans autorisation
Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? à savoir : Mon fils vient d'avoir un débit de 56,39 euros sur son compte bancaire et le m...
Qnet arnaque ou pas? [fermé]
QNET est une structure dont un ami m'avait parlé j aimerais savoir si c'est de l'arnaque.
Arnaque location
RésoluBonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...
Délai pour le solde de tout compte
Résolu/FerméBonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...
Commande passé sur witrigs toujours pas reçue
Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran. J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué ...
Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.
RésoluBonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...
Achat / revente sur internet
FerméBonjour, j'ai actuellement 17 ans et je fais des études économiques et sociales. Ayant la fibre éco, j'ai eu l'idée d'effectuer de l'achat / revente v...
Suivie de ma commande
bonjour, je vous est passé une commande le 04/05/2017 de 2 manette xbox 360 a 10e77 l'unité mon numero de commande est 1705040822729326 vous serait il...
Une dette de 2014
FerméBonjours, Hier un huissier du cabinet CNRJ de Homecourt ma contacter, pour payer une facture de 120 euros sur un transport en ambulance privé. C...
Lettre recommandée bloqué
bonjour je réside en Italie j' ai envoyé un courrier recommandé a ma banque en Corse le 14 avril et ma lettre est bloquée a roissy depuis le 22 avril...
N° de téléphone autodoc
FerméBonjour Little Boy 62, Le n° de téléphone qui commence par 09 70 ..... est un n° où tu trouveras un interlocuteur qui parle français. Client chez ...
Vente sur viagogo
Bonjour, j'ai mis en vente hier des billets pour un concert de Coldplay en Juillet auquel je ne pourrai pas assister finalement et en lisant les condi...
Page commerciale piratée.
Bonjour, L'un des administrateur de notre page facebook c'est fait piraté son hotmail, puis son compte facebook. Finalement le pirate à supprimé l...
Site fiable?
Bonjour, j'ai commandé sur le site http://www.shoesopening.com/ le 10 avril, 2 paires de chaussures. Dans un 1er temps, je les ai contacté c...
Site vision market place avis .
Ce site n'est pas du tout sérieux ,j'ai commandé des lentille solotica le 17 mars nous sommes le 5 mai toujours rien reçu , il n'y a aucun suivi d'env...
Autoentrepreneur
FerméBonjour j'ai ouvert une microentreprise de vente de smartphone, j'ai reçu mon siret et la je veux faire une commande de l'Angleterre ou d'almagne mais...
Carte bancaire
Bonjour, Je voudrais entrer le numéro de la carte bancaire de mon père sur son portable,mais il y a une lettre "b" dans le numéro de série alors qua...
Cdiscount
Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp... Je vous explique brièvement mon problème, j'ai effectué des achats sur CDiscount j'ai choisi la carte CDiscoun...
Arnaque dhl
RésoluJ'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...
Droit d'auteur (informations)
Bonjour, Voilà je suis jeune et n'ai pas énormément de moyen pour développer mon projet. Mon sujet concerne les droits d'auteurs. Je souhait...
Achat
j'aurais voulu savoir si on peut acheter sur cdiscount avec une carte cadocarte la poste ;merci???
Quelqu'un utilise mon nom propre comme pseudo malhonnêtement
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps j'ai googlé mon nom sur internet pour voir les résultats (je suis en étude d...
Iffor
Il ne faut jamais commandé la taille exacte toujours de taille plus grande j'ai commandé moi aussi plusieurs fois et je n'ai pas toujours reçu mes com...
Prelevement injustifié
Bonjour, J'ai un prélèvement de findmyorder de 59.98 le 6 avril et je ne vois pas a quoi cela correspond. Merci de me renseigner. @*** Cordiale...
Colis venant de chine remis à la douane de roissy
Bonjour, j'ai commander des chaussures provenant de Chine et il est marquer sur le site oú j'ai commander que mon colis a été remis à la douane, je ne...
Compte paypal
Bonjour, j'ai reçu un compte par email de PayPal de 89.99 me disant qu'il le paiement à DIGITAL RIVER IRELAND, Ltd je n'ai plus de compte PayPal depui...
Encore une tentative d'arnaque
Bonjours, Je suis en contact depuis quelques jours avec une fille française que j'ai rencontré sur un forum de discussion.(on c parlées en cam,1foi...
Renseignement au sujet d dhl express
bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...
Marque déposée
Je suis propriétaire d'une marque déposée à l'INPI. Cette marque a été utilisée par d'autres illégalement et lorsque je cherche la marque sur intern...
Gagnante lottery
je ne suis pas en mesure de savoir si le mail que j'ai recu me disant que je suis gagnante de la super lotery en ligne de la fondation bill Gates est ...