Les discussions

Arnaques dons d'animaux

Voilà l'annonce type : Donne 3 chatons donc un mâle et deux femelles élevé en famille avec des enfant maman immatriculé 250269800995681 a jour dans l...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
DorisOups

Acheter de l'or au benin

Fermé

quelqu'un aurait il des informations sur le sérieux de la société BETTRA sarl de cotonou au Bénin ? je voudrai leur acheter de l'or. merci

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
DorisOups

Arnaque je pense pas sur besoin de conseil

j'ai reçu ça aujourd'hui Bonjour merci de nous avoir écrit concernant nos chatons Ragdoll que nous donnons pour adoption a des familles fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Certissim

Résolu

Bonjour, Suite à une commande passée sur un site je reçois un mail de certissim qui me demande de leur envoyer une copie de mon rib et de ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
manue82000

Articles achetés depuis le mois de décembre et payés

J'ai commandé chez vous des accessoires de mode (sacs de soirée) depuis le mois de décembre 2014, j'ai payé par CB et je suis toujours en attente à ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Afrikarnak

Chantage a la cam sur skype

Bonjour, je viens de me faire piéger a la webcam. elle a réussi a avoir tous mes contact et si je ne lui achète pas des coupons PCF et UKASH que fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nemrod18

Retour et recuperation

bonjour Mon colis référence supprimée est retourne a Aulnay base colisidf cpa Je voudrais donc le recuperer Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites sécurisés ... ou pas ?

Bonjour. J'ai remarqué, que lorsque je me connecte sur le site de La Banque Postale, il y a dans l'adresse : https et un cadenas vert. Le site est ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque

Je ne peux plus revenir sur le cite

j etait en mode veille je mis suis remise quatre jour apres et quand je veux envoyer des message impossible

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Arnaque

le 6 mai 2015 jai était débité de mon compte postal la somme de 42.73 sur le site web gamegame.co alors que je est est pas regarder mon site internet ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Fresh tops

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur le site américain Fresh tops parce que je l'adore et j'aimerais en faire autant. Mais j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fiifii

Rencontre ivoirienne

Bonsoir je suis en relation avec une ivoirienne depuis 10 jours. au départ elle s'est manifestée sous une fausse identité (Maria Hauwel) belle blond...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Arnaque carla voyance

Fermé

Je viens d'aller porter plainte au commissariat pour escroquerie, le parquet va me répondre et si le site est à l'étranger c'est interpol qui va prend...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nemrod18

Bonjour mon compte et bloquer pour quoi

bjr svp débloquer mon compte voila mon msn ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation canal sat

Bonjour, Je vous explique mon problème ma date anniversaire Canal Sat et le 30 Avril. J'ai envoyé au mois d'août dernier une lettre de résiliation...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Obtention de droits d'auteurs

Bonjour j'aimerais bien s'il vous plait savoir comment obtenir l' accord d'un auteur sachant qu'il est à des kilomètres de soi merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dsy73

Sécurité de paiement

Bonjour, je désirerais devenir Premium cacaoweb mais le paiement par carte bleue n'indique pas que le système est sécurisé comme Paypal] par ex...

Afrikarnak

Cherche chaussette sur internet

Bonjour, Alors voilà c'est un peu idiot mais je cherche à acheter des chaussettes longues/hautes (niveau du genoux) coloré soit unie flash, à motif c...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Vidéo skype

bonsoir je viens de me faire piéger par une vidéo skype contenu sur youtube aidez moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dogg69

Formulaire de résiliation free

Bonjour, mon contrat Free a été résilié le 05 Mai 2015 et je n'ai plus accès à mon espace client pour télécharger le Formulaire de résiliation pour la...

bendrop

Cherche infos sur le site modereine

Bonjour En recherchant sur le net , je suis tombée sur une robe de marié magnifique et pas chère sur le site Modereine . J'aimerai savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
cricri1908

Frais de douane ?

Bonjour, j'aimerai juste savoir un truc. Je compte acheter quelque chose sur internet et qui est situé aux USA. L'objet en question coûte 15 $ + 2...

azertywhy

Le site www.nikeheaven.com est-il fiable

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si quelle qu'un connée le site http://www.nikeheaven.com/ c'est un site de vente de vêtement chaussure etc c'est pour s'a...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Lolilol

Colis bloqué en douane adidasjeremyscottwings

Salut tous le monde ! J'ai besoin de vous ,j'ai commandé il y a peu une paire de shoes sur le site 'adidasjeremyscottwings' ,pour une centaine d'eur...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
photo

Www.coinpeche.fr

Bonjour, j ai passer une commande 1 ancre flottante black cat montant 26.60 mon compte a ete debiter par paypal et le vendeur ma dit qu il n avait ja...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nolwène

Renseignement sur prélèvement

Résolu

Bonjour, en consultant mon compte j'ai constaté 2 prélèvements d'un monntant de 89,99 euros en date du 05/05/15,à quoi cela correspond-t-il? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Afrikarnak

Vol de colis à la poste?

Résolu

Que faire quand un colis disparaît? J'habite Marseille. J'ai commandé un téléphone à l'étranger. Tout c'est bien passé jusqu'en France, après il a di...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
robert

Accès

Cela fait deux jours d'après mon inscription j'ai pas y accès a mon compe

Afrikarnak

Arnaque sur "le bon coin" fausse identité

Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Débitel arnaque?

bonjour, ma mère a le même problème que vous tous. compte débité tous les mois de 4.50 euros depuis 18 ans. je vais lui conseiller de refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Afrikarnak

Comment

Bonjour Je me suis inscrit pour l'iphone mais je n'arrive pas a me desabonner de leur site. Merci de me dire comment faire.

Xileh

Payement sur eternet

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , voila je ne peux payer par carte et n'ayant jamais fais d'achat sur eternet , j'aimerais demandé a une am...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Afrikarnak

Saly143

Bonjours En Combien de jours les commande arrive aprer avoir passer la commande sur le site marquedudu ??? Je pose cette question carsje n'est reçu a...

Utilisateur anonyme

Arnaque location en espagne via abritel 2012

Bonjour, Nous venons de nous faire arnaquer sur le site ABRITEL, "PHICHING" usurpation d'email de vrai propriétaire JOSE LORIENTE. l'histoire, en...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Annielau

Mauvaise foi d'amazon.fr

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur amazon pour y faire quelques achats puis à la réflexion j'annule un article.Amazon m'envoie un mail me disa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nat2501

Le prix d'électricité/gaz edf/gdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, EDF m'avait appelé en me disant qu'un de leur vendeur allait venir chez moi pour un contrat. Aujourd'hui il est ar...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bjr j'aimerais savoir si ce vendeur est sur svp merci http://www.aliexpress.com/item/01-Free-shipping-original-shoes-accept-mixed-order-Size-36-...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rikudo Senin

Retour colis

Bonjour, J'ai reçu un colis daté du 7 avril 2015 et signé YANWEN je veux le renvoyer et me faire remboursé mais je n'es aucune adresse de retours n'...

Utilisateur anonyme

Victime d'anarque

bien j'ai fais la connaissance d'un camerounais vivant au maroc nommé Michel Fernando MOrele Hob, qui après des mois décide d'arriver au Cameroun ceci...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut profil pays africain

Bonjour, j'ai rencontrer un faut profil je veux le declarer pays africain son mail et "Nom supprimé par la modération attention faut profil ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
DorisOups

Soucis avec canalsat

Bonjour, Cliente Canalsat depuis 2010, j'ai adressé un courrier en recommandé a canalsat suite a la baisse de revenu (licenciement de mon mari) et...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Resiliation contrat

Bonjour, Je souhaite resilier mon contratope mini fibre Démarches frais? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

^Abel^

Carte bancaire

je vous écris ce mot pour vous dire est ce que j ai droit porter plainte contre qui a utiliser ma carte bleue en payant sur internet avec mon numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ricoboss13

Le club des avantages

Après avoir fait une commande auprès du site "Rue du Commerce", à la fin de mes coordonnées bancaires, une page s'est présenté "Le club des Avantages"...

Rysk

Arnaque ou pas?

Il vous faut tout d'abord pardonner mon francais, j'suis étranger (c'est pas moi l'escroc, je vous jure :p). Alors, je m'installe en France cet et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
litmus

C'est pas moi et pourtant !

Bonjour a tous j'ai eu une bone nouvelle aujourd'hui que je tien a partager avec vous. J'ai recu un proces majorée de 375.00 euros en tout pour défaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Da lina

Facture impayé free

Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante et j'ai une facture impayé de 19,99€. Ceci parce que je voulait bloquer mon forfait mais il n'était pas possible da...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ali express

Je voudrais indiquer aux lecteurs et consommateurs de Comment ça marche que je me suis faite arnaquer sur le site de Ali Express par un vendeur sans s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter sur internet en dollars ou autre que l'euro ?

Bonjour, Mes banques, que ça soit Crédit Agricole ou Banque Postale me prennent des frais sur tout paiement réaliser hors devise euro. J'ai par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TsunaJima

Radioplanet

Fermé

j'ai eu un prélèvement de 49 euros, que je n'ai pas demandé, mais j'ai pris le 1euro pour le Iphone, que je n'ai jamais reçu, que faire dans cette sit...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000