Les discussions

Désabonnement de chaînes free

Fermé

Appuyer sur la touche free puis sélectionner réglages puis applications puis catalogue des chaînes et la liste de vos abonnements apparaît , munis de ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Xileh

Arnaques a la location

Bonjour à tous, J'ai également été approché par une soi disant propriétaire d'une villa F3 avec piscine pour la modique somme de 800 €/ mois en Gua...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeanbern

Vètement addicted 2 bass a2b

Bonjour, connaissez vous un site de vètement ou il vendent des t-shirt pull etc... de marque A2B "Addicted 2 Bass" merci

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
so.a2b

Aliexpress douane

Bonjour j'ai commandé sur AliExpress un crop top de la marque tommy hilfiger à 4 euros et quelques je pense que c'est une contrefaçon car c'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Résilier un contrat quelques mois mais garder son numéro

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site Free Mobile alors je viens voir si quelqu'un n'a pas eu le même cas que moi. Dans que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dani.5117

Frais de dossier et frais de douane

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir des frais de dossier de la part du transporteur MÊME SI le colis est inéligible aux frais de douane ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iro

Reclamation

j ai recu en cadeau une smartbox fin janvier pour un diner romantique 206315863000 et je n arrivejamais a le valider que puisje faire merci de me repo...

Afrikarnak

Abonnement eurosport

Bonjour, Est-ce normal qu'en payant un abonnement mensuel afin de regarder les motos GP qui ne sont plus diffusés nulle-part ailleurs que sur Eurosp...

Afrikarnak

Matériel.net

Bonjour, j'ai commandais hier soir vers 21 h un casque ceres 500 cooler master sur le site matériel.net a 57€ avec 30% de réduction avec colisimo donc...

MaxGix

Arnaqueur sur le bon coin

Résolu

Bonjour Ayant mis en vente un produit sur le bon coin . Et en ayant marre de recevoir des messages d'arnaqueurs . Je souhaite les diriger gentim...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une video publier par un anarqueuer

Bonjour, Je voulais savoir comment suprimer la video publier par un anarqueuer Beninois.... Pour detruir ma personne. Configuration: iPhone / ...

Afrikarnak

Existe t'elle

Bonjour, Est ce que me Toro Danielle existe t'elle. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chris 94

J'assume.com

Bonjour, Un administrateur a-t-il le droit de priver une famille d'inscription sur un site sous prétexte d'avoir un contentieux avec l'un d'entre e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Klo

Arnaque suite vente sur le bon coin

Bonjour, J'ai mis en vente un article à 65 € sur le bon coin, + 15 € pour les frais de port. La personne me le prend, je lui envoie après inscription...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Produit paye et non envoye

j'ai commande pour25 euros 97 le 18 9 2016 sur coodfood a nantes , et malgre mes reclqamations je ne recois pas mes produits que faire

madmyke

Billet de train sur leboncoin

j ai mis sur le bon coin une anoce pour vendre un billet 20e j ai reçu un mail me demandant de retirer l anonce car elle etait interessee par le bille...

Afrikarnak

Sac à dos / sacoche 17"

Bonjour, Premièrement ne supprimer pas mon topic, je n'ai pas trouver de catégorie correspondant a ma question. Je vais faire simple je me dema...

Judge_DT

Vidéo démonétisée pour : correspondance de contenue

Bonjour, Je me présente, je suis Lilith Nokao, vidéaste a mes heures perdues et dessinatrice amatrice, j'ai posté il y a de cela 4/5 heures une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Arnaque

Résolu

Bonjour,je une personne qui essaye à me faire parvenir un choit du bénin et qui dit que il a pris contact avec une entreprise du transport d'animaux (...

Xileh

Site boules de bain

Bonjour , j ai commander des bombes de bain et des bougies sur le site "boules de bain" a l ouverture du colis , grosse deception .. Une des bougies e...

Afrikarnak

Résiliation

Bonjour, j'ai pris un forfait de 24 mois, qui contenait l'acquisition d'un mobile, je veux résilier, je connais la règle du 1/4 mais SFR me dit que du...

Sarah9162

Sfr le pire service apres vente ??

Bonjour, Je souhaite tout simplement informer les consommateurs de la desolation que m'apporte sfr : Souscription de ligne : plus d'un mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Oornella

Arnaque

bonjour je me permet de vous exposer mon problème ou mon soucis concernant une arnaque venan de affinitas qui m'a pris une belle somme d'argent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Afrikarnak

J'ai reçu un recommandé de la post

Bonjour j'ai passé la commande de deux tablette e marque aoson et les deux mon coûté 212 euro. Et la poste me demande la preuve de payement et aussi e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

J'ai commandé une paire de Nike, j'ai recu 2 pieds droit et un en 41 et un en 42!!!!!!!!! Si c'est pas une arnaque ca !!!!!!!!! et évidemmment le sav ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Afrikarnak

Attestation assèdics apprenti

Fermé

bonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dépar...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Billets la scala

Je suis très mécontente des services de ticket bis auquel j'ai acheté pour 592 euros des billets à la scala de milan Ils ont refusé de m'envoyer dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Arnaque militaire ?

Bonjour je viens de trouver une voiture sur laquel l'annonce était sur le journal et je voulais savoir si vous avez entendu parler d'une certaine arna...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tontonsebastien

Priceminister neuf/occasion ???????????????

Bonjour, Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ??? Ex : Galaxy A5 Neu...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
guillemo

Une autre arnaque???

Résolu

Bonsoir j'ai répondu à une annonce et comme il me répondait très vite j'ai commencé à me méfier et me suis rendu compte que l'annonce existait sur plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Alia

Renseignements

Résolu

Bonjour chers membres ! Ma préoccupation est la suivante :il fille m'a envoyé une invitation sur Facebook et j'ai accepté et par la suite elle me fait...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lucas

Arnaque

Résolu

Bonjour, Voici une adresse d'arnaque que je viens de recevoir : De : Franck Dubois Envoyé : mardi 18 octobre 2016 18:34 je vous la communique...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma cb visa sur internet

Bonjour J'ai eu des débits injustifiés une 1° fois avec ma CB VISA J'ai fait opposition sur cette carte et j'en ai obtenu une autre Depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Snox5

Fiabilité du site de chaussure "leairmax"

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja commandé sur le site "leairmax" qui vent des chaussure Nike pas chère du tout, je me ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
anton

Problème de ligne qui menace de tomber

Bonjour, Je ne suis pas chez orange mais je viens d emménager et ma ligne téléphonique risque de tomber sfr me dit que orange doit s en occupé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Vente par paypal

Je me suis faite avoir avec une vente qui devait être payée par PayPal. On me demande 500 euros en timbres que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux profil

Bonjour, Avec une amie nous avons crée un faux profil sur adopteunmec.com, avec une fausse photo trouver sur google image, et un faux prénom. Qu'es...

Torpix

Commande sur rue du commerce @ xavier de rue du commerce

Bonjour, j'ai effectueé une commande sur rue Commerce il y a peu sous le n°90925090. J'avais commandé cette ordinateur, mais j'ai remarqué après coup...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jchris974

Service cdiscount

Bonjour je vous envoie ce message de mécontentement du SAV de cdiscount au sujet de ma commande qui vas me parvenir en retard no :16101600280F933 ...

Afrikarnak

Explication

Je suis sur Qnet depuis 1 année mais j'ai pas trouvé 2 personne pour les faire rentrées je suis bloqué ni je touche ma commission ni rien du tout . D...

STARGATE43

Vrai site ou faux site ?

Bonjour Je souhaiterai acheter cette paire de "Nike yezzy ", mais je voudrai avoir l'avis de plusieurs personnes pour etre sur que ce n'est pas un f...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Kasu

Demande de main levée d'opposition banque qui ne sait pas

Bonjour Suite à un sinistre ayant endommagé ma maison, ma toiture et mon appartement. Mon assurance me réclame "une main levée d'opposition bancair...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jeanman

Arnaque mandat cash

Résolu

bonjour, je vend un congélateur sur le bon coin, et j'ai reçu un sms me demandant si il était toujours disponible que je réponde via mail (josiane....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sista77

Arnaque

Bonjour, Je suis chez l'opérateur bouygues télécom depuis le 14 mai 2015, je paye une assurance de 13 euros environ tous les mois, au mois de mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Afrikarnak

Comment suivre la trace avec interpol pour les réseaux?!

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Maguie

Blocage google par orange

bonjour à tous je suis cliente orange et lundi matin, google était bloqué. je suis allée un peu vite mais j'avais peur d'avoir été piratée. je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Je voudrai régler ma commande par chèque mais je craint que cela

je voudrais régler ma commande par chèque mais je craint que cela est possible

Afrikarnak

Site fiable

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des informations sur ce site ? http://www.fjt-albi81.fr Merci pour votre réponse Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Martine

Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?

Bonjour, Lorsque l'on se fait bannir d'un site définitivement, et que l'on contourne la sanction en changeant d'ip etc. Puis ils nous bannisse en...

Taiyounotou

Achats en ligne

Bonsoir je vient vers vous car il y a quelque semaine j'ai aperçu une erreur sur un site d'achat en ligne ( site très populaire ) sur une annonce pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000