Leboncoin siège social et service clients déplorable

Sab -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
A tous consommateurs, ce numéro 01 40 06 61 50 ne serait pas celui du siège social LEBONCOIN. En effet, une femme a répondu en prétendant être une standardiste de je ne sais qu'elle autre structure SCMFRANCE? puis il s'avère qu'elle a raccroché le téléphone vulgairement et j'ai du malheureusement rappeler plusieurs fois et au constat plus personne ne répondait, rien de professionnel. Vigilance à Tous, Ne payez rien sur ce site LEBONCOIN car si vous rencontrez un litige votre problème sera considérable négligé et vous risqueriez de perdre des journées et des heures en vain avec leur service client déplorable qui après une dizaine de mail, n'a apporté aucune réponse sur ma plainte écrite du 24 janvier 2017 au 25 janvier 2017 à l'adresse ***@*** et depuis leur site. J'ai réclamé un remboursement sur ma publication erroné et c'est resté sans suite. Leur service ce constate par des lacunes, handicap sévère. Peut on engager des poursuites ?
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour, ( c'est bien de commencer par cela)

Quel est le problème ? Le remboursement de quoi ? Lors de la publication d'une annonce, vous êtes seul rédacteur, leboncoin n'apporte aucune modification.
Ils peuvent simplement refusé l'annonce.

-1