Rue du Commerce............des soldes .............Fantômes

Eric69lyon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 00:10
 Eric69lyon - 26 janv. 2017 à 19:21
Bonjour,
Je souhaitais me faire un petit plaisir et profiter du début des soldes ( le 11 janvier ) pour acheter auprès du site Rue du Commerce une paire d'enceintes hifi ayant une tarification très alléchante (299€ + 19.99€ port )...J'ai donc passé commande ( 828443388 ), les produits étaient disponibles, j'ai reçu mon accusé de commande avec une information de date de livraison ( prévue le Ve 20/01 ), j'ai été débité du montant le 11/01 ! .....un petit mail de remerciement pour ma commande ...et le vendredi 20/01 ....rien pas d'infos...je téléphone à la hotline de RDC et gentiment on m'annonce qu'il y a du retard et que ma livraison va arriver sous peu.....effectivement le lendemain samedi 21/01 je reçois un mail m'indiquant que ma livraison serait faite le 22/01...Un dimanche !!! ...Naturellement rien le dimanche et aujourd'hui lundi RIEN donc Re téléphone vers 18h30 et surprise très agréable : le produit n'est plus disponible et je vais avoir la chance d'être remboursé !!!! Je leurs explique gentiment que lors de la commande l'article était disponible...ETC....bref et que le but des soldes c'est de faire des affaires.....pour info. le tarif " normal de ces enceintes ( la paire ) est de 640€ !!!, j'insiste pour avoir un "responsable" et la proposition est un bon de réduction de 5% ....que j'ai refusé !
Le pire c'est que j'avais trouvé une proposition similaire sur un autre site et qui n'est plus disponible aujourd'hui.........
MERCI RUE DU COMMERCE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME
A voir également:

1 réponse

J'ai été contacté par Laila de Rue du Commerce
Merci d'avoir su réagir.
La livraison est conforme à notre accord
MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ( cette fois ci sans Aucune ironie )
0