Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !
John
-
17 janv. 2017 à 22:06
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 26 janv. 2017 à 18:09
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 26 janv. 2017 à 18:09
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7 réponses
Rue du Commerce
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18 janv. 2017 à 14:23
18 janv. 2017 à 14:23
Re Bonjour John,
Je viens de vous envoyer par mail un nouveau bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée que vous recevrez sous un délai de 2 heures maximum.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin de garder contact si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.
Amine
Je viens de vous envoyer par mail un nouveau bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée que vous recevrez sous un délai de 2 heures maximum.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin de garder contact si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.
Amine
Sergio39
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17 janv. 2017 à 22:22
17 janv. 2017 à 22:22
Bonsoir,
Retournez sur votre compte RDC à partir d"un autre PC pour voir si le lien "gérez mes retours" est actif.
Si le problème persiste, recontactez à nouveau RDC et expliquez leur le problème.
Dans tous les cas, je sais qu'il y a une intervenante Rue du Commerce sur le forum CCM, donc avec un peu de chance si elle voit votre post.
Je vais faire une petite recherche et je vous tiens au courant dans la foulée
Retournez sur votre compte RDC à partir d"un autre PC pour voir si le lien "gérez mes retours" est actif.
Si le problème persiste, recontactez à nouveau RDC et expliquez leur le problème.
Dans tous les cas, je sais qu'il y a une intervenante Rue du Commerce sur le forum CCM, donc avec un peu de chance si elle voit votre post.
Je vais faire une petite recherche et je vous tiens au courant dans la foulée
Le lien "gérer mes retours" est actif, c'est juste que dedans il n'y a rien qui me permette de télécharger les documents dont j'ai besoin.
J'ai essayer sur un autre navigateur web et sur un autre ordinateur. J'ai rechercher un peu sur google un si des personnes ont déjà eu un problème similaire, sans succès.
Je contacterai RDC demain, je voulais juste voir si il été possible de régler mon problème ce soir.
Je vous remercie en tout cas du temps passer sur mon problème !
J'ai essayer sur un autre navigateur web et sur un autre ordinateur. J'ai rechercher un peu sur google un si des personnes ont déjà eu un problème similaire, sans succès.
Je contacterai RDC demain, je voulais juste voir si il été possible de régler mon problème ce soir.
Je vous remercie en tout cas du temps passer sur mon problème !
Sergio39
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>
John
17 janv. 2017 à 22:30
17 janv. 2017 à 22:30
Mais il n'y a pas de quoi.
Surtout insistez bien sur le fait que les liens sont "morts"
Bonne soirée
Surtout insistez bien sur le fait que les liens sont "morts"
Bonne soirée
Sergio39
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17 janv. 2017 à 22:26
17 janv. 2017 à 22:26
J'ai retrouvé son pseudo: "AMINE" malheureusement, cette personne n'est pas inscrite sur le forum CCM.
pour info, voici le post auquel elle avait répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34266812-rue-du-commerce-ne-repond-pas
Sinon, suivez mes recommandations.
Bonne soirée
pour info, voici le post auquel elle avait répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34266812-rue-du-commerce-ne-repond-pas
Sinon, suivez mes recommandations.
Bonne soirée
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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18 janv. 2017 à 12:30
18 janv. 2017 à 12:30
Bonjour John,
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, j'aurais besoin de votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous aider, j'aurais besoin de votre N° de commande s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Sergio39
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18 janv. 2017 à 12:51
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Houupss... :O(
Bonne journée ;-)
Bonne journée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Amine.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse ici sur ce forum !
Le numéro de commande de l'article que je souhaite retourner est : 828410912
Le numéro de retour de ce même article est : 2188945
Je re-résume mon soucis ici :
J'ai besoin du bon de retour et mon étiquette de transport. Je n'arrive a les obtenir par aucuns moyen sur le site et e-mails de RueDuCommerce.
Encore merci de l'aide que vous m'apportez !
Je vous remercie beaucoup de votre réponse ici sur ce forum !
Le numéro de commande de l'article que je souhaite retourner est : 828410912
Le numéro de retour de ce même article est : 2188945
Je re-résume mon soucis ici :
J'ai besoin du bon de retour et mon étiquette de transport. Je n'arrive a les obtenir par aucuns moyen sur le site et e-mails de RueDuCommerce.
Encore merci de l'aide que vous m'apportez !
bennybee83
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19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 10:20
19 janv. 2017 à 10:20
Bonjour tout le monde, je me permets de signaler que j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de voir avec le service client de rdc à plusieurs reprises mais on botte en touche mon problème en disant que ma demande a été transmise au service concernée et que je vais recevoir un nouveau lien dès que leurs serveurs fonctionneront de nouveau... Ca fait deux jours que j'attends leur mail.
Je communique mon numéro de commande: 828918364 et mon numéro de retour: 2188956
Une excellent journée à tous et merci pour votre aide.
Benjamin
Je communique mon numéro de commande: 828918364 et mon numéro de retour: 2188956
Une excellent journée à tous et merci pour votre aide.
Benjamin
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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23 janv. 2017 à 10:17
23 janv. 2017 à 10:17
Bonjour bennybee83,
Je vous confirme que votre colis est bien en cours de retour.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous.
Laila
Je vous confirme que votre colis est bien en cours de retour.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous.
Laila
Sergio39
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26 janv. 2017 à 17:56
26 janv. 2017 à 17:56
Bonsoir,
Créez un nouveau "post" sinon les modérateurs vont vous jeter !
En fait, rendez vous dans la rubrique "internet et consommation" et posez votre question dans cette rubrique car là, vous êtes en train de mélanger 2 questions différentes (même si à l'origine le problème est le même).. merci
Bonne soirée
Créez un nouveau "post" sinon les modérateurs vont vous jeter !
En fait, rendez vous dans la rubrique "internet et consommation" et posez votre question dans cette rubrique car là, vous êtes en train de mélanger 2 questions différentes (même si à l'origine le problème est le même).. merci
Bonne soirée
Skyror6
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24 février 2017
26 janv. 2017 à 18:09
26 janv. 2017 à 18:09
Très bien je vous remercie
18 janv. 2017 à 16:54
Encore merci de votre aide et bonne soirée a vous !