A voir également:
- Frais de port
- Frais de port aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Frais de port supreme ✓ - Forum - Consommation et internet
- Frais de port gratuit floryday ✓ - Forum - Consommation et internet
- Regrouper frais de port aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Frais de port rakuten ✓ - Forum - Vos droits sur internet
2 réponses
Chris 94
- Messages postés
- 50637
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
Bonjour,
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ni CCM, ce site, ici, pour Lightinthebox. Nous n'avons rien expliqué parce que nous ne somme pas ton vendeur, nous ne sommes pas chinois, etc.
Ton vendeur, chinois ou botswanéen ou autre, n'a rien à voir avec les frais de douane que les pays prélèvent sur les importations et qui sont officiellement et légalement à la charge de l'acheteur.
...mais il faudrait m'expliquer pourquoi vous avait (avez ?) pas expliqué les frais de port...
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ni CCM, ce site, ici, pour Lightinthebox. Nous n'avons rien expliqué parce que nous ne somme pas ton vendeur, nous ne sommes pas chinois, etc.
Ton vendeur, chinois ou botswanéen ou autre, n'a rien à voir avec les frais de douane que les pays prélèvent sur les importations et qui sont officiellement et légalement à la charge de l'acheteur.
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Nous en sommes désolés, mais ce n'est pas un vendeur Chinois ?
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Il faut prendre le temps de lire les conditions générales de ventes du site.
Je précise que je ne suis pas concerné et le forum non plus.
il faudrait m'expliquer pourquoi vous avait pas expliqué les frais de port bien avoir ma commande
Je précise que je ne suis pas concerné et le forum non plus.
il faudrait m'expliquer pourquoi vous avait pas expliqué les frais de port bien avoir ma commande