Frais de port
Résolu
jacques
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais deja payer 15E de frais de port
A voir également:
- Klekt frais de port
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ni CCM, ce site, ici, pour Lightinthebox. Nous n'avons rien expliqué parce que nous ne somme pas ton vendeur, nous ne sommes pas chinois, etc.
Ton vendeur, chinois ou botswanéen ou autre, n'a rien à voir avec les frais de douane que les pays prélèvent sur les importations et qui sont officiellement et légalement à la charge de l'acheteur.
...mais il faudrait m'expliquer pourquoi vous avait (avez ?) pas expliqué les frais de port...
Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ni CCM, ce site, ici, pour Lightinthebox. Nous n'avons rien expliqué parce que nous ne somme pas ton vendeur, nous ne sommes pas chinois, etc.
Ton vendeur, chinois ou botswanéen ou autre, n'a rien à voir avec les frais de douane que les pays prélèvent sur les importations et qui sont officiellement et légalement à la charge de l'acheteur.