Hotline hot arnaque ?

bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila mon problème me sentant très mal en ce moment j'apelle une hotline coquine pour domination soft ( dans l'optique ou je serais le soumis) et une hotesse décroche, je lui donne mon prénom et age, puis elle me demande ma date de naissance, je donne la vrai avant de me raviser et donner une d'un an antérieur. D'un coup la Nana me dit qu'elle va apeller la gendarmerie (car j'ai menti ) pour m'envoyer les flics vu qu'elle a mon num et que la conv de 30 sec a été enregistré , j'avoue que je stresse à mort que dois je faire ?
A la fin de l'appel un message automatique m'a dit "vous avez été dominé par hotesse machin"
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 372

Bonsoir.

Mouaaaarf...
La gendarmerie parce que vous avez menti sur votre âge ???????
Vous ne craignez absolument rien.

Bav.
3
bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en gros c'est j'ai juste voulu reculer d'un an ma date de naissance car je me sentais couillons de donner la vraie, en gros j'ai dit " je suis né 199X puis j'ai dit autre chose" et ensuite la nana a pêté un cable
0
bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est il possible qu'elle le fasse vraiment ? si je vous ai bien compris je ne crains rien c'est déjà ca
0

je viens de réaliser que mon téléphone est affilié au compte de mon père, la différence d'age sera donc de bien plus qu'un an, est ce toujours sans conséquence ? ( on a oublié de mettre ma ligne sur mon compte)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu aimes bien te faire mal, non ? Relis le message de bendrop... et dis-toi que, contrariant ta tendance, il ne peut que te faire ce que tu attends.

Ceci dit... Ta brave correspondante n'a-t-elle pas répondu à tes attentes en te fichant les jetons ? Le tout est qu'elle n'ait pas accès aux comptes de Monsieur Père.
0
bart400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Disons que c'était plus un délire chelou à mettre sur le compte de je sais pas quoi et que ce foutage de jeton je l'apprécie pas. Après en y repensant ca permet aussi à cette dame de pas être importuné ce genre de méthode j'imagine
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , de quoi vous vous plaignez elle a commencé à vous dominer en vous faisant peur c'est bon signe !
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Mouarff!! louisou17 a bien raison. Au final notre Ami bart a eu ce qu'il cherchait: se faire dominer, éprouver de la peur, frissonner.. Bref satisfaire ses pulsions masochistes..

Par contre la CB (Si ses infos ont été transmises..) n'étant pas 'maso', ne va pas aimer les ponctions à répétition effectuées par Maîtresse Raïssa tout de cuir vêtue..

Fais éventuellement le nécessaire auprès de ta Banque..

La Police n'a rien à faire de ce genre de connerie déjantée..

A+
0

non je transmet jamais mes codes cb
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Alors tu n'as RIEN à craindre!!! Arrête donc de psychotter..

Un enregistrement de conversation n'a AUCUNE valeur de preuve..

Ce site POURRI est il normalement payant?

A+
0

pas a ma connaissance , enfin hormis le coup de l'appel quoi x)
0