Dessus
Bomengo
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.ça fait 2sem j'ai fait commande e costanter que j'ai mal fait mes course e dans quelque min j'ai appel votre service pour l'annulation la dame ma dit c bon.elle fait l animation mais choses grave je vien de recevoir le manteau or que j avais tout annuler.j'ai essayer de vous appeler jours o jours pas de réponse de vôtres part.svp j ai besoin de vôtres adresse pour vous remboursé vos colis.c petit enplus pas même l qualité qu'on descrir sur internet.veiller de m aidé.je sus en colère.
2 réponses
Bonsoir,
Quel charabia insipide...
Et pour votre information, vous êtes sur un forum d'entraide informatique qui s'appelle CCM.
Nous ne vendons rien donc merci de voir cela avec le fournisseur concerné.
Bav.
Quel charabia insipide...
Et pour votre information, vous êtes sur un forum d'entraide informatique qui s'appelle CCM.
Nous ne vendons rien donc merci de voir cela avec le fournisseur concerné.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 511
Bonjour
j'ai appel votre service QUEL Service?
la dame ma dit c bon QUELLE dame? Et qu'est ce qui est 'bon'?
pas de réponse de vôtres part Normal..
enplus pas même l qualité qu'on descrir sur internet. Nous ne décrivons RIEN.
veiller de m aidé Ca va être plus que difficile vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit..
je sus en colère. Hop.. Un petit Tranxène 10000 et ca ira mieux.
En bref, veuillez vous adresser au bon interlocuteur..
A+
j'ai appel votre service QUEL Service?
la dame ma dit c bon QUELLE dame? Et qu'est ce qui est 'bon'?
pas de réponse de vôtres part Normal..
enplus pas même l qualité qu'on descrir sur internet. Nous ne décrivons RIEN.
veiller de m aidé Ca va être plus que difficile vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit..
je sus en colère. Hop.. Un petit Tranxène 10000 et ca ira mieux.
En bref, veuillez vous adresser au bon interlocuteur..
A+