Dessus

Bomengo - 24 janv. 2017 à 23:40
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 25 janv. 2017 à 07:45
Bonsoir.ça fait 2sem j'ai fait commande e costanter que j'ai mal fait mes course e dans quelque min j'ai appel votre service pour l'annulation la dame ma dit c bon.elle fait l animation mais choses grave je vien de recevoir le manteau or que j avais tout annuler.j'ai essayer de vous appeler jours o jours pas de réponse de vôtres part.svp j ai besoin de vôtres adresse pour vous remboursé vos colis.c petit enplus pas même l qualité qu'on descrir sur internet.veiller de m aidé.je sus en colère.

2 réponses

bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
24 janv. 2017 à 23:47
Bonsoir,

Quel charabia insipide...
Et pour votre information, vous êtes sur un forum d'entraide informatique qui s'appelle CCM.
Nous ne vendons rien donc merci de voir cela avec le fournisseur concerné.

Bav.
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 456
25 janv. 2017 à 07:45
Bonjour

j'ai appel votre service
QUEL Service?

la dame ma dit c bon QUELLE dame? Et qu'est ce qui est 'bon'?

pas de réponse de vôtres part Normal..

enplus pas même l qualité qu'on descrir sur internet. Nous ne décrivons RIEN.

veiller de m aidé
Ca va être plus que difficile vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit..

je sus en colère. Hop.. Un petit Tranxène 10000 et ca ira mieux.


En bref, veuillez vous adresser au bon interlocuteur..

A+
0