Sos piratage

Ethel -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Google vient de m'offrir un Iphone sans que je veux ,il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire?
Aidez moi s'il-vous-plait .

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
100% arnaque, tu ne crois pas ?
2
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Google vient de t'offrir (google qui "vend" android t'offre un iPhone tournant sous ios (os conccurent) bizarre déjà).

il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire?

Fermer la page web me semble être une bonne idée si tu n'as pas cliquer sur le bouton suivant.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

il a complété le formulaire tous seul

Vraiment TOP ce Gogol.. Et toi tu n'es absolument pour rien dans cette histoire incroyable de 'cadeau', de formulaires magiques etc??..

Si tu as donné tes infos CB ou encore si Gogol l'a fait à ta place vois rapidement avec ta Banque avant que ton compte ne soit vidé..

A+
1