Non réception d'un colis : que faire ?

Elodie5594 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - Modifié par Elodie5594 le 26/01/2017 à 19:20
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 27 janv. 2017 à 00:01
Bonjour,

J'ai commandé le 19 décembre 2016 un article sur un site que je suppose français et dont les fournisseurs sont au Japon (https://boutiqueleagueoflegends.com/).

La commande a été expédiée le 30 décembre. Les délais annoncés sur le site après l'expédition sont de 15 jours. Or nous sommes le 26 janviers et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai contacté le service client le 20 janvier qui a dit, en effet, que les délais étaient anormaux et qu'il allait contacter leur fournisseur.

Je les ai relancé 2 fois afin d'avoir un retour d'informations mais je n'ai plus eu de réponse.

Aucune adresse n'est mentionné sur le site donc l'unique contact possible est avec le service client qui ne répond plus.

Que puis-je faire pour espérer un remboursement ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
27 janv. 2017 à 00:01
japonais chinois meme galere leur site en ligne... faut etre patients.. parfois çà prend 1 mois voir plus
0