Non réception d'un colis : que faire ?

Elodie5594 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé le 19 décembre 2016 un article sur un site que je suppose français et dont les fournisseurs sont au Japon (https://boutiqueleagueoflegends.com/).

La commande a été expédiée le 30 décembre. Les délais annoncés sur le site après l'expédition sont de 15 jours. Or nous sommes le 26 janviers et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai contacté le service client le 20 janvier qui a dit, en effet, que les délais étaient anormaux et qu'il allait contacter leur fournisseur.

Je les ai relancé 2 fois afin d'avoir un retour d'informations mais je n'ai plus eu de réponse.

Aucune adresse n'est mentionné sur le site donc l'unique contact possible est avec le service client qui ne répond plus.

Que puis-je faire pour espérer un remboursement ?

Merci d'avance.

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239
 
japonais chinois meme galere leur site en ligne... faut etre patients.. parfois çà prend 1 mois voir plus
0