Arnaque showroomprivé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 déc. 2016 à 18:33
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 janv. 2017 à 18:57
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 janv. 2017 à 18:57
A voir également:
- Arnaque showroomprivé
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
1 réponse
Nanouch94
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
1
Modifié par Nanouch94 le 2/12/2016 à 19:46
Modifié par Nanouch94 le 2/12/2016 à 19:46
Bonsoir louloute, je suis tout à fait d'accord avec toi.Je suis une très bonne cliente showroomprivé depuis plusieurs années.Effectivement je rencontre sans cesse des problèmes erreur de produit, article manquant, livraison jamais reçue!!!cet été j'ai eu 4 commandes jamais livrées du vol à mon avis mais pas de ma faute showroomprivé m'a trimbalé durant plusieurs mois avant de me rembourser et j'avais en plus refais des commandes en doubles. Ya de quoi péter un câble. Là je devais avoir une commande au plus tard le 02/12 et rien!! elle n'est même pas prise par la poste Super Déçue pour le weekend. Comme je dis avec toute la pub, les changements qu'ils font sur leur site ils pourraient respecter leurs engagements de livraison et surtout faire un geste commercial
8 déc. 2016 à 14:37
Je vois sur votre dossier, que votre colis à bien été livré en point relais en date du 03/12/16.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
24 janv. 2017 à 16:48
Ils répondent sur les forums mais pas aux clients.
Pour ma 1ere commande , j'ai acheté un ipad 2 reconditionné, n'habitant plus en Metropole en ce moment, j'accorde ma confiance a cette societe comme je le fais depuis de nombreuses années a venteprivee.com.
Voila j'ai recupere mon cadeau ...tardivement et bonne surprise il ne s'allume pas! Il est reconnu par itunes mais ecran noir rien a faire.
Bien sur ils ne repondent pas à mes mails...Bravo le manque de serieux!
showroomprive c'est une arnaque, fuyez!
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:57
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Bonne journée, Elsa
25 janv. 2017 à 18:57