Arnaque showroomprivé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les jours en m'affirmant que le colis sera livré demain au point relais .
J'envisage sérieusement une action de groupe contre showroomprivé , cette société ne peut pas encaisser de coquettes sommes sans livrer les marchandises aux clients.
je compte bien allez jusqu'au bout , si il me livre pas ma commande......
C'est une honte , il devrait prendre exemple sur leur concurrent direct , qui lui est a l’écoute des clients quand il y a un soucis....
C'est bien dommage showroomprivé perd beaucoup de clients "bêtement" !!!!
A suivre.........
louloute75
C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les jours en m'affirmant que le colis sera livré demain au point relais .
J'envisage sérieusement une action de groupe contre showroomprivé , cette société ne peut pas encaisser de coquettes sommes sans livrer les marchandises aux clients.
je compte bien allez jusqu'au bout , si il me livre pas ma commande......
C'est une honte , il devrait prendre exemple sur leur concurrent direct , qui lui est a l’écoute des clients quand il y a un soucis....
C'est bien dommage showroomprivé perd beaucoup de clients "bêtement" !!!!
A suivre.........
louloute75
1 réponse
Bonsoir louloute, je suis tout à fait d'accord avec toi.Je suis une très bonne cliente showroomprivé depuis plusieurs années.Effectivement je rencontre sans cesse des problèmes erreur de produit, article manquant, livraison jamais reçue!!!cet été j'ai eu 4 commandes jamais livrées du vol à mon avis mais pas de ma faute showroomprivé m'a trimbalé durant plusieurs mois avant de me rembourser et j'avais en plus refais des commandes en doubles. Ya de quoi péter un câble. Là je devais avoir une commande au plus tard le 02/12 et rien!! elle n'est même pas prise par la poste Super Déçue pour le weekend. Comme je dis avec toute la pub, les changements qu'ils font sur leur site ils pourraient respecter leurs engagements de livraison et surtout faire un geste commercial
Je vois sur votre dossier, que votre colis à bien été livré en point relais en date du 03/12/16.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Ils répondent sur les forums mais pas aux clients.
Pour ma 1ere commande , j'ai acheté un ipad 2 reconditionné, n'habitant plus en Metropole en ce moment, j'accorde ma confiance a cette societe comme je le fais depuis de nombreuses années a venteprivee.com.
Voila j'ai recupere mon cadeau ...tardivement et bonne surprise il ne s'allume pas! Il est reconnu par itunes mais ecran noir rien a faire.
Bien sur ils ne repondent pas à mes mails...Bravo le manque de serieux!
showroomprive c'est une arnaque, fuyez!
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Bonne journée, Elsa