Fraude PayPal

Bliscotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tommiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J’ai reçu un mail de PayPal m’informant d’un paiement à une femme de nom africain en CHF ( francs suisses) avec pour intitulé «  famille « 

bien entendu je n’ai pas de famille africaine en suisse 

j’ai immédiatement bloqué le prélèvement à la banque 

j’ai essayé de contacter PayPal par tel 

on ne tombe que sur un répondeur comme dans 1 sketch ( faites le 2 puis le 7 et si vous faites le 7 faites le 4 …) 

donc les ai contacté par leur formulaire 

j’ai compris d’abord qu’ils admettaient la fraude puis qu’ils me remboursaient mais commyla banque l’avait déjà fait ils reprenaient leur remboursement 

jusque là d’accord 

aujourd’hui nouveau mail me demandant de solder mon dû…

donc je réponds que c’est une fraude 

je ne comprends pas que leur niveau de sécurité doit si bas …

si le problème n’est pas résolu je les quitte et je vais inciter toutes mes connaissances à le faire 

par ailleurs je vais également porter plainte à la police 

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Vous vous êtes peut être fait pirater votre compte (Identifiant et MDP PayPal) ?

Parce que un envoi en tant que Famille, ne peut être fait qu'à partir de votre compte.

0
tommiller Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contactez directement Paypal par téléphone : 01 86 99 56 53
Ils peuvent faire le nécesaire de suite

0