Monsieurplus.com

Disosos Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 26 juin 2015 à 18:11
 Nancym - 2 juil. 2023 à 01:35
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs marketplace comme dans c discount amazon ou rueducommerce
merci a tous

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
26 juin 2015 à 18:15
Bonjour,

Pas très fiable ce site. Les prix sont en plus pas du tout intéressants...
Il faut acheter sur des sites connus, c'est une règle élémentaire de sécurité.
6
Disosos Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
26 juin 2015 à 18:43
J ai trouve un pc a un bon prix et si il est dans des marketplace ca veux dire qu il est fiable non ?
0
monsieurplus_mediateur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
15 août 2020 à 23:14
Bonjour

Tous les avis sont publiés sur les plateformes tel que FNAC, Rue du commerce, Cdiscount , Rakuten etc… sites sur lesquels sont vendons nos produits, copiez collez sur Google nos ID boutique pour vérifier les vrais avis :

monsieur-plus-3752
mpv-743-monsieurplus
sref87CA973C-30E7-E057-4D43-9CF780FDA792
amazon avis monsieurplus

Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
-1
norus28 > monsieurplus_mediateur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
11 nov. 2020 à 09:26
foutèse, joignable, laissez moi rire, injoignable, cela fait 1 mois que j'essaie de prendre contacte avec vous pour un SAV, la seul personne que j'arrive à avoir est une dame qui ne peut me renseigné, car n'a aucun autre moyen (selon elle) de joindre le service SAV que le mail, pas de téléphone, un mois qu'elle me dit qu'elle fait remonté l'info et que j'aurais une réponse dans les 24/48h, et rien, toujours rien malgré mes appels et mes mail, alors arrêtez, vous n'êtes clairement pas un site de confiance, courrier envoyé ce jour à la DGCCRF (***@***) peut être eux arriveront ils à obtenir une réponse.
0
Nancym > monsieurplus_mediateur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020
2 juil. 2023 à 01:35

Des robots répondent en cas de problème service client injoignable. Fuyez ce site

0