3 réponses
Bonjour,
J'ai essuyé mes lunettes et fouillé, fouillé..... fouillé. Numéro RCS introuvable sur le site.
Bon, comme je suis pas trop gauche, une info: HERMES INFORMATIQUE à AUBAGNE: 483785788 --> le nom de gérant est le même que dans les données WHOIS.
Sté existe depuis 10 ans....
Donc, à priori, beaucoup moins de risques à commander sur ce site que sur un site étranger dont les données sont invérifiables.... Si vous les avez au téléphone, indiquez-leur que le RCS est impossible (ou très difficile) à trouver sue le site....
A+
J'ai essuyé mes lunettes et fouillé, fouillé..... fouillé. Numéro RCS introuvable sur le site.
Bon, comme je suis pas trop gauche, une info: HERMES INFORMATIQUE à AUBAGNE: 483785788 --> le nom de gérant est le même que dans les données WHOIS.
Sté existe depuis 10 ans....
Donc, à priori, beaucoup moins de risques à commander sur ce site que sur un site étranger dont les données sont invérifiables.... Si vous les avez au téléphone, indiquez-leur que le RCS est impossible (ou très difficile) à trouver sue le site....
A+
Commande d’une Scie à onglets et d’un support Bosch effectuée fin mars 2025
Livraison partielle fin avril 2025 ( Support Bosch manquant)
Malgré 2 appels et 3 mails de relances au service client entre fin avril et fin juin, cet article ne nous a été ni renvoyé, ni remboursé.
Service client négligent ne respectant pas leurs engagements.
Tous les avis sont publiés sur les plateformes tel que FNAC, Rue du commerce, Cdiscount , Rakuten etc… sites sur lesquels sont vendons nos produits, copiez collez sur Google nos ID boutique pour vérifier les vrais avis :
monsieur-plus-3752
mpv-743-monsieurplus
sref87CA973C-30E7-E057-4D43-9CF780FDA792
amazon avis monsieurplus
Nous sommes joignables par mail sur sav@monsieurplus.com ou sc@monsieurplus.com , réponses sous 24 à 72 heures, ou bien un service téléphonique est disponible pour recueillir les informations au 04 65 01 04 60 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).
Des robots répondent en cas de problème service client injoignable. Fuyez ce site