Site Tiktokmalls Xbhmw
Mimi.213 -
Salut , j’ai reçu des liens pour effectuer des mission et gagner de l’argent , j’ai effectué mais j’ai pas encore reçu l’argent .
comment je fait pour les recevoir ?
le site c’est https://tiktokmalls.xbhmw.com , j’ai un porte monnaie sur lequel il y a de l’argent que je n’arrive pas à récupérer .
merci
6 réponses
D’accord merci pour votre réponse .
si jamais vous trouvez d’autre infos n’hésitez pas à me recontacter .
si jamais je peut vous fournir les infos qu’ils m’ont envoyé à moi si vous voulez examiner la façade qu’ils partagent .
ils m’ont fait créé un profil avec lequel j’échangeais avec un “ vendeur ” à qui j’achetai un article et il me le rachetai plus cher , c’est comme sa qu’ils nous rémunéraient.
ensuite quand j’ai vu qu’ils me demandaient encore de rajouter de l’argent pour “ gagner plus ” j’ai commencer à dire stop et eux me disait c’est la dernière mission après vous serez payer .
comme je ne pourrais plus payer j’ai arrêter de leurs répondre . Ensuite j’ai fouiller un peut le site qu’ils m’ont envoyé et j’ai trouver une parti pur je pouvais mettre mon propre rib et pour faire virer l’argent qui était dans le porte monnaie . J’ai engager une procédure de retrait .
ils sont ensuite revenu vers moi pour me convaincre que c’était la dernière mise et qu’ils m’enverrai mon salaire directement après et quand ils ont remarqué ils m’ont demandé pourquoi j’avais fait une demande de retrait en privé de mon propre initiative,ils avaient l’air surpris , j’ai jouer la carte de l’innocence et j’ai semblant de ne pas savoir pour espérer que cela fonctionne .
je ne sais pas si ma tentative va vraiment fonctionner et si je vais vraiment recevoir le retrait de mon argent mais si jamais vous pouvez vérifier vous sa serai une aide en plus . En tout cas merci pour votre aide .
Bonjour,
Ce site est une arnaque. Vous ne recevrez malheureusement pas votre argent.
Voici quelques témoignages :
- https://fr.trustpilot.com/review/tiktokmalls.xbhmw.com
- https://www.signal-arnaques.com/scam/view/851776
- https://www.signal-arnaques.com/scam/view/856687
Mince vraiment ? Je doutais mais au début ils m’ont mis en confiance .
vous pensez que je ne vais rien avoir ?
et si jamais je peut me faire rembourser vous pensez par la banque ?
Oui j’ai envoyer une demande pour arnaque et j’ai envoyé les preuves et témoignages , reste juste à savoir s’il vont réussir à récupérer l’argent .
yaurai pas quelqu’un caler en informatique qui pourrais craquer leurs faut site et récupérer notre argents ?
Ou quelqu’un qui pourrais identifier l’origine du site et se qu’il y a dedans pour voir si on peut faire quelque chose de notre côté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe n'est pas aussi facile que ça... Les seules informations trouvées grâce au WHOIS (qui permet d'en savoir plus sur un site et ses propriétaires) est qu'il a été enregistré aux Etats-unis et est hébergé par Gname.com Pte. Ltd.
Toutes les autres infos concernant les propriétaires sont masquées volontairement par ces mêmes personnes. Par conséquent, nous ne savons pas qui se cache derrière ce site.
Contacter l'hébergeur est inutile, car ils ne révéleront aucune information, sauf, si c'est suite à un ordre juridique.
Aussi, le site semble uniquement servir de façade. L'argent récolté doit sûrement se trouver sur un compte (probablement de cryptomonnaie) que même l'hébergeur de ce site ne pourrait pas retracer.
La seule solution est d'attendre le retour de votre banque.
Bonjour @chiendynamique18 , non je n’ai pas réussi à récupérer mon argent , j’ai fait 3 demande de récupération pour fraude avec revolut et sa n’a pas fonctionné. Et j’ai essayer d’annuler l’envoie des transactions mais il était trop tard , ils avait déjà tout pris . Merci pour vos retours et vos témoignages !
Salut, je suis dans le même cas que toi, je me retrouve avec plus de 8000€ en solde dit « gelé ». Tu as réussi à récupérer ton argent ?
Bonjour. Il m'est arrivé exactement la même chose que tu dis. Ils m'ont contacté par télégramme en me proposant des récompenses avec des tâches assignées, certaines prépayées, qui consistent à envoyer de l'argent sur cette plateforme pour acheter des produits et les revendre avec un pourcentage de rentabilité. J'ai arrêté de faire ces dépôts car à chaque fois ils vous demandent de plus en plus d'argent. J'ai effectué la demande de retrait en saisissant mes coordonnées bancaires. Cette question s'adresse à vous @Mimi.213, avez-vous reçu l'argent ? J'attends votre réponse avec impatience, merci beaucoup.
sorry but I don't speak French. I hope you understand me