Adresse mail de Cdiscount

Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un mail à Cdiscount avec les adresses mail trouvées sur le net mais aucune ne fonctionne, savez-vous quelle est la bonne, merci pour votre réponse.  

A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 44802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 225

0
bendrop Messages postés 12721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 369

Bonjour, 

Tout est indiqué ici https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment+contacter+Cdiscount+%3F

vous pouvez les appeler ou les contacter via leur formulaire de contact. 

Cordialement. 

0
Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses mais j'ai commencé par là mais comme je n'ai pas de N° de commande je ne peux pas passer par le formulaire, il me faut donc une adresse mail valide. 

0
Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai même essayé avec le N° de commande de mon dernier achat qui date et impossible de valider le formulaire. 

0
MPMP10 Messages postés 44802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 225

Il va falloir voir par téléphone ou par courrier dans ce contexte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais les contacter dès demain par téléphone et je leur demanderai s'ils ont une adresse mail ou comment on peut faire avec le formulaire sans N° de commande et je reviendrai ici pour informer ce qui ont besoin. En fait j'aime bien les écrits plutôt que les appels téléphoniques.   

0

OK et bonne chance. Bonne fin de week-end.

0

Finalement je pense qu'avec:" ***@*** " ça fonctionne car le mail que j'ai envoyé semble passé, je n'en ai pas eu un avec délivery ....

0

Bonsoir,

OK.

0