Expérience décevante avec Ultenic et Joom – Service client

Fermé
aliaslilidu76 Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre -

J'ai acheté un robot aspirateur Ultenic MC1 via la plateforme Joom en décembre 2024. En août 2025, des dommages ont été causés par les chiens d'un tiers, nécessitant le remplacement du capot et des protections. Malgré mes démarches répétées auprès de Joom, du vendeur GB Market et du service après-vente Ultenic, je n'ai reçu aucune solution concrète. Le vendeur a ignoré mes demandes et m'a renvoyée vers Joom, qui m'a redirigée vers Ultenic. Après plus de trois semaines sans réponse satisfaisante, je me sens abandonnée et sans recours. Je déconseille vivement cette marque et cette plateforme.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre 17 470
 

Bonjour aussi !

des dommages ont été causés par les chiens d'un tiers

En quel honneur la plateforme Joom et le vendeur GB Market devraient-ils vous faire un retour favorable dans ce contexte, il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil ou d'une panne, ceci ne rentre pas dans le cadre de la garantie légale !

https://www.leparisien.fr/guide-shopping/assurance/quelle-assurance-couvre-les-degats-de-mon-chat-ou-mon-chien-21-12-2023-WBQCAYJZDFF4LFDZZEKINWYYHE.php


1
.eric Messages postés 1173 Statut Membre 57
 

Bonjour

 En même temps les chiens et les aspirateurs c'était pas évident qu'ils étaient censés s'entendre ni même se manger entre eux. Visiblement ils abandonnent complètement la place aux chiens ils n'essaieront pas de réparer l'appareil.

 Il y a quelques jours un petit troupeau 5 vaches 3veaux attaquent un chien tenu en laisse, les 2 propriétaires du chien piétinés dont un à mort. Personne avait prévu cette situation non plus. Le gouvernement régional a même interdit les chiens tenus en laisse dans cette zone du pays. 

 On a beau tenter, parfois rien ne peut rattraper leur comportement inattendu.

0
georges97 Messages postés 20314 Statut Contributeur 2 692
 

CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

En utilisant les mêmes identifiant/mot de passe, poster plutôt sur :

https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

0