Expérience décevante avec Ultenic et Joom – Service client
FerméMPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un robot aspirateur Ultenic MC1 via la plateforme Joom en décembre 2024. En août 2025, des dommages ont été causés par les chiens d'un tiers, nécessitant le remplacement du capot et des protections. Malgré mes démarches répétées auprès de Joom, du vendeur GB Market et du service après-vente Ultenic, je n'ai reçu aucune solution concrète. Le vendeur a ignoré mes demandes et m'a renvoyée vers Joom, qui m'a redirigée vers Ultenic. Après plus de trois semaines sans réponse satisfaisante, je me sens abandonnée et sans recours. Je déconseille vivement cette marque et cette plateforme.
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3 réponses
Bonjour
En même temps les chiens et les aspirateurs c'était pas évident qu'ils étaient censés s'entendre ni même se manger entre eux. Visiblement ils abandonnent complètement la place aux chiens ils n'essaieront pas de réparer l'appareil.
Il y a quelques jours un petit troupeau 5 vaches 3veaux attaquent un chien tenu en laisse, les 2 propriétaires du chien piétinés dont un à mort. Personne avait prévu cette situation non plus. Le gouvernement régional a même interdit les chiens tenus en laisse dans cette zone du pays.
On a beau tenter, parfois rien ne peut rattraper leur comportement inattendu.
CCM, Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
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Bonjour aussi !
des dommages ont été causés par les chiens d'un tiers
En quel honneur la plateforme Joom et le vendeur GB Market devraient-ils vous faire un retour favorable dans ce contexte, il ne s'agit pas d'un défaut de l'appareil ou d'une panne, ceci ne rentre pas dans le cadre de la garantie légale !