Est ce que c'est une arnaque ? sur ces 2 liens :

Megane42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

FLASH SPÉCIAL ! Le professeur Michel Cymes a trouvé un moyen de guérir une fois pour toutes les douleurs articulaires et dorsales en seulement deux semaines.             

et

Moodi | Quiz gélules Minceur pour la perte de poids | Boutique officielle Moodi™  pour Stress et anxiété / sommeil 

j'ai payé : destinataire du virement : Leancaps

j'ai fait l'erreur d'agir vite sans réfléchir à l'enquête avant l'achat à cause du besoin imminent

merci de votre aide et attention

question pour tous les forums, le présent et "autre" aussi 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Bien sûr que c'est une arnaque, cela n'a rien de bien nouveau.

Exemple: https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/c-est-pas-vrai .

0
Megane42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci tristement 

sauf que moi je suis âgée et aucune habitude du net pour "rien de bien nouveau"

comment m'en sortir maintenant ? merci d'avance à vos conseils 

0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Bonsoir,

Plus qu'à voir avec votre banque pour faire opposition et changer de cb, ceci afin d'éviter toutes utilisations frauduleuses de l'actuelle.

Cordialement 

0