- Alerte à l'escroquerie : faux SMS du Crédit Agricole
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
2 réponses
2 ou 3 fois que je reçoit ce genre de sms avec toujours la même somme 412€ evidement je bloque! Autre arnaque par mail du même genre mais cette fois le message indique mon nom, mon adresse et mon iban! bloqué aussi
Salut.
Tout détenteur d'une appli bancaire officielle sur mobile allant régulièrement sur ladite application doit normalement avoir un rappel juste avant ou juste après la connexion stipulant qu'il faut faire attention aux actes malveillants dont le SMS.
Dans le doute, toujours effectuer une demande à sa banque via messagerie application ou numéro de CONFIANCE, auprès de son conseiller.