Commande Aliexpress introuvable

ciao - Modifié le 30 août 2021 à 13:09
 Al1fav - 9 févr. 2023 à 08:19
Bonjour, j'ai passé une commande de "sujok" pour 8.69€, mon compte a été débité par Aliexpress Luxembourg le 21 août 2021 mais ma commande ne figure nulle part, je n'ai jamais reçu de confirmation ni le produit.
comment contacter le service client ou me faire rembourser?

3 réponses

Ma commande ne figure nulle part ! impossible de la retrouver par contre mon compte bancaire a été débité !
1
contrariness Messages postés 18395 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 5 934
30 août 2021 à 18:46
Etonnant... vous n'avez peut-etre pas commande sur le site d'Aliexpress... Car obligatoirement vous avez la prise en compte de la commande, meme si c'est un vendeur "marketplace"
Aliexpress vous envoie des mail de suivi.. les vendeurs "Marketplace" c'est plus rare...
Mais verifiez les spams dans votre messagerie...
0
ciao > contrariness Messages postés 18395 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
31 août 2021 à 15:08
Curieusement c'est après ma commande que Aliexpress m'envoie des mails pour proposer ses produits!!!

J'étais étonnais de ne recevoir de confirmation, pas dans les spam, rien !! c'est en vérifiant mon compte bancaire que j'ai bien vu le prélèvement!!!

Impossible d'avoir des renseignement sur le site... et j'ai remarqué que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi. je vais attendre une semaine après quoi je demande à ma banque d'annuler ce débit de carte bleue.

aucune possibilité de leur envoyer un mail, donc leur robot ne sert à rien.
Merci de votre avis. Cordialement
1
contrariness Messages postés 18395 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 5 934 > ciao
31 août 2021 à 16:16
Que vous n'ayez pas recu de mail de confirmation c'est possible, certain vendeur du Marketplace ne le font pas, mais que vous n'ayez pas votre commande dans la liste des commande en cours sur le site de Aliexpress, ca c'est pas normal...